Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je suis le 2ieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon bin voila je vient de tenter avec les fichiers que killer ma filer et sa ne fonctionne po ten pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Qu'est-qui ne fonctionne pas exactement ? En effet, killer007 m'avait dit que celà fonctionnait car il l'avait déjà testé !!! Sinon, tu as bien de la chance car moi çà fait 1 semaine que je suis sans nouvelle de sa part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 killer007 m'avait dit que celà fonctionnait car il l'avait déjà testé !!! bin pour ma part rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 nono tu peux me l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 heu James007 , je tes jamais rien di mon petit , je sais pa ou ta eu ces information , monsieur BOND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Tu veux dire que ce n'est pas avec toi que j'ai discuté l'autre fois sur msn ? Peux-tu précisé ta réponse car là je suis complètement largué Et si c'était bien toi, j'attends toujours les petits fichiers @pluche les tchis mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonsoirs tous le monde comment ca va? Killer007 peux tu menvoier ton msn pour burnout3 s'il te plait (si tu veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 nan dsl el_che g virer les fichiers vue qu'il ne fonctionner pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 james007 , c bien avec moi ke ta discuter mais je tes jamais di ke les fichiers iront !!! et pour les autres , vu ke nono59330 a tester avec les fichiers ke je lui ai envoyer et ke sa va pa , sa ne sert a rien ke je vous les envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant