Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je ne sais pas si ca marchera (peut etre qu'en ce moment je pense trop "ps2") G repris les anciennes habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 burnout 3 en vaut il la peine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ca depends , moi je le trouve tres sympas, heureusement que Acclaim a revendu la licence Burnout a Electronic Art qui a relever selon moi l'interet,de ce jeux, (les 2 premiers n'etait vraiment pas terrible). si tu aimes les courses en arcade ca vaut le coup, bien que si j'etais toi j'attendrai la sortie de Out run 2 pour comparer. moi je prefere qd meme NFS underground, la au moin c'est toutes des vrais voitures qui existent reelement, puis c'est un peu plus realiste. mais burnout 3 est tres fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 c kler que le takedown sa defoule en pleine course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Quelqu'un peut m'envoier les langues francaise si sa marche svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je m'ajoute a la liste, si ça ne derrange po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 si killer me les files et que sa va je v essayer de faire un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je savais que SuperNono viendrai au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je cherche désespérement killer007 ... Ben oui, t'es ou ? SNIFFFFFFFFFF @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ho ho doucement c moi le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant