Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ki ta dis sa ? Tu as essayer ? , moi g des fichiers en français , donc y'a surement moyen de les mettre dans le jeu US , moi je peu mettre le jeu dans 3 langues differentes : français , allemand , italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 lol bin en faite il suffit de trouver le dossier qui contient les langues pour l'interchanger avec celui francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bin oué , mais en faite y'a pa un dossier français , anglais , ... y'a juste des fichiers français , anglais , ... et comme tu la dis faudrais juste les interchanger , si tu veu nono , g fais un dossier avec les fichiers en français , je peu te l'envoyer par MSN , mais seulement il fais +- 50 Mo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 lol ta po un ftp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 g deja essayer d'en faire un , mes les personne n'arrivais pa a ce connecter , pourtant j'avais donner un login et un pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 pitetre ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ou alors je t'envoie les fichier un par un , y'en a 3 en tous 2 de +- 22 Mo et un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok sa marche on fera sa demain car je ne suit po un robot je v aller coucher demain je me leve a 6h45 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c vrai ke je boss aussi demain , je dois etre debout a 6 h ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant