Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ce qui serait sympa c'est qon puisse envoyer le dossier francais dans le jeu en anglais et on pourra alors choisir le francais,ca ce serait cool. il faut juste comparer les dossier ,c'est fesable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 voila , nono59330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j'arive merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 killer t po la ?? je ti est mis dans les contacts mais t po la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut, si les comentaires du DJ de Burnout3 vous emm..., il suffit de les désactiver dans les options ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi j'ai la version us du jeux mais jamerais savoir si quelqun c'est s'il n'existe pas un truc pour le mettr en francais. Car acheter 1autre fois le meme jeux c'est debille. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c vrai k'au début c marrant mais sa m'a vite saouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 En FR ou Us de toute facon ce jeu est mortel !!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 En FR ou Us de toute facon ce jeu est mortel !!!!!!!!!!!!! mouais je le trouve trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 A votre bon coeur messieurs - dames, je cherches également à convertir ma version US vers FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant