Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Remettre tout comme c'est marqué ???? Pourquoi t'avais un fichier txt ou un truc du genre qui accompagnait le tout une fois décompresser ? Moi rien à part les dossiers et fichiers du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bin ouais tu fait dossier un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bonjour, j'ai un puce ripper 2.2 et lorsque je lance burnout 3 (ps2) il me le lance en mode 60Hz. un amis qui a une matrix infinity n'a pas ce probleme là. comment doit-je faire svp. mercy d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 tu t'est tromper ici c'est pour la xbox. Pose ta question dans la bonne rubrique PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant