Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut, Je cherche un bon tuto qui m'expliquerais en détail comment préparer et installer un nouveau disque dur pc sur ma xbox. Sachant que j'ai une puce alladin advance dans ma boite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bin suffit d'installer le dd dans la console booter sur evox et formater puis apres installer evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 C'est tout? Faut pas le débloquer et le bloquer en le branchant a chaud sur le pc car j'ai cru avoir vu cela il y a quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bin nan sa c pour le hotswap autrement dit xbox modifier sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok merci Donc y'a rien de plus simple. Suffit juste de changer le dd lancer le cd boot evox et selectionner formater et installer evox. J'ai tout compris Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant