Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi faudrait qu'on mexplique ou il est passé le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Le ventilo il a l'air d'être directement sur le radiateur (troisième photo,à gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Et plus de disque dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Apparemment, il ont sacrément rogné sur l'alim (c ce ki prenait pô mal de place (au moins dans les V9-V10 c celles ke je connais.) Les composants ont l'air d'être les mêmes (L'EE et le proc en tout cas...un peu obligé !), donc ils ont gagné en conso - En virant l'alim Disque Dur - Peut être avec un bloc optique moins gourmand ?? Il va falloir des puce scrément peu gourmandes (3,3 V obligatoire...) Il ont aussi gagné de la place en virant le tiroir,et l'expansion bay voilà comment enc... tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 y'a pas a dire ils sont forts chez sony !!!!! lol pour nous entuber bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 salut les mecs je voudrais savoir si sur la PSTwo on peut seulement mettre disque dur + cable relier à ordi por mettre fichier et sans HD loader ????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bah je m'en fout elle est belle et le prix change pas...de toute facon moi j'ai mes 2 V4 et ca me suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant