Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur l'éventuelle possibilité que la PSTwo accepte une puce merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bah alors on la dans le boule.....! aucune info pour l instant puisque la bete n est pas sortie encore. un peu de patience les copains!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 une pstwo avec une ripper ou une matrix ça me déplairait pas et je pourrais mettre à jour ma v3 avec sa neo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Sony veut nous la mettre a l envers en sortant leur version de pstwo,mais comme je dis chez moi tous est piratable(meme leur truc tous maigre...la pstwo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 A vous de la scruter les experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 a premiere vu y'a pas de raison qu'ils en puissent pas en sortir la seulq uestion 'cest quand (si sony na pas rajouter de protection ca devrai venir vite car la cm ressemble pas mal aux autres quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 du moment que t'a un processeur tout est puçable et le swap d'en tout ça ???? hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai trouve la nouvelle puce pour la psTwo on va se faire chier a la souder !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 qui as deja vu une version de Ps1, PsOne ou Ps2 qui ne supporte pas de puce??? la PsTwo suivras le même chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 a priori ca devrait rapidement voir le jour.. le bios est bien identifiable tout comme le proccesseur on dirait que le reseau est integré directement mais ou est le logement pour la cm? les deux ptis port du milieu sont ils des port usb? memory stick? pour le swap par contre c ets mort apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant