Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 salut a tous, je viens d'acheter une xbit v1.5. Pour l'install pas de pb. par contre pour flasher alors là gros pb !!!! j'ai utilisé la version du logiciel de flash 1.5 pour xp et là pas de réponse : en cliquant sur connect rien ne se passe ! avec le logiciel 1.0, il reconnait la puce et se connecte avec un message d'erreur (unable to read.....). Je peux faire toutes les action mais elles ne semblent pas effectives...... si quelqu'un pouvait m'aider avec un tuyau ou une solution ce serait génial merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bin essaye sur un autres pc c surement la carte grafique qui fait encore c misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 lu, essaye sur un poste ne 2000 ou 98 ca yra mieux. J'ai eu le meme pb, il demande un drivers qu'il ne trouve pas et tu l'as dans le pitch. woila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai essayé sur un autre poste xp et sur un poste 2000 et voilà ce k'il me disent lorsque je lance le logiciel de flash 1.5 : " le composant comdlg32.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier absent ou incorrect" bonjour la galère rehelp plz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok le problème ci dessus (erreur comdlg32.ocx) est réglé. j'ai donc testé sous 2000 et xp mais même résultat : toujours pas de réaction du logiciel (même pas un j'trouve pas la puce!) ke faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 re, une question bete tu as bien mis les 4 switch a on avant ? si c est le cas oublie cette question. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai eu le mem probleme avec ma puce, kan je cliquer sur Connect il ne se passer rien. Il suffit de connecter ta puce au pc, attendre que XP detecte ta puce "nouveau materiel detecté" et tout ce qui s'en suis, et la apuie sur Connect, et comme par magie ça marche Voila moi ca c'est passer comme ça. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant