Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 salu voila kan je mai un jeu dan ma box ensuite japuis sur A de la manette et la ma box me di error code 21 et la je letein et la le jeu se lance mai sinon les films pu moyen de les lire ni les musike ke jai dan la box si kelk1 pe maider je le remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 erreur 21 : inconnue : Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 merci pour ta rep mai sa pe venir kome ca ou il ya eu 1 prob et koment la reboote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 rebooter sa veut dire que la console redemarre bin aussi non tu remet ton dd a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok mai komen jesper ke tu sais parceke je plane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant