Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Ca ne marchetoujours PASSSSS ??????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Le meilleur logiciel pour tes isos je v pas te mentir c est cdr win de 3.8 a 4.0 moi aussi ds mes debuts j avais la meme galere que toi jusqu a que jai essayer toutes les versions cdrwin jusqua qu il ya une qui fonctionne comme au tacotac jai grater g gagner lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ok je vais tenter les versions 3.8 et 4.0. Merci §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Salut les gars! Je passais par là et je peux peut être vous aider. WinIso permet de faire la conversion Bin-iso dans les deux sens.Le problème,c'est que ça ne marche pas toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Salut Bon j'ai enfin installe cdrwin 3.9 ca marche, sauf ....... je le configure pour graver mon iso comme me la decrit dante ci dessus, mais arrive a 97% il me retourne une erreur en gros erreur d ecriture sur 1:0:0 0h 2h 4h ect pourquoi ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 C'est surement ton iso qui ne marches pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Y a t il un moyen de verifier une image iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 donc,on ne peux pas graver une image ISO avec nero6...?? Alors pourrai t'on la graver avec alcohol?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 lol , te prends plus la tete et grave tes iso simplement sans reglage avec dvd decrypter ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Si tu ne veux pas t'embeté , achete Record Now Max , il te prend tout et grave tout: iso , cue , img , ccd , ...... ou alcohol pour mmd ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant