Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 dvd decrypter est un freeware donc gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Attention peut etre que tu as un fake et dans ce cas la c'est normal que ton jeux ne marche pas. Sinon avec cdrwin 5 Mode2 2048 CDXA 4x raw dao ça c'est pour graver sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais dvd decripter est un logitiel nefaste qui permet de jouer a des jeux pirates qui ne sont pas legaux, c'est injuste et ca fait perdre de l'argent aux creteurs de jeux. vive sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu raconte strictement n'importe quoi lol , decrypter n'est pas nefaste du tout , il te permet de creer des images de tes jeux originaux en vue de pouvoir en faire des backups , si avant de poster tu reflechis pas , je me demande ou on va comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ca fait du bien de dire des conneries de temsp en temps . lol !!!!! J'avoue qu'au boulot je craque en ce moment ; hiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant