Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut seulment pour dire que j'ai reuci!

 

merci bien pour le TUT

 

seul prob c'est que unleashed est en fr

e mois bon.. je prefere Englais.. je demmande si les jeux que je vais jouex seront en englais??? ou en francais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut tu peux le mettre en anglais suffit de changer les options ds config.xml et pour les jeux ca depend si ta xbox est en anglais ton jeux sera en angl si ta xbox est en fr et que ton jeux supporte le fr il le sera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

hey hO!

 

j'ai reuci pour le config! thx

j'ai gtraduit en portugais...

 

 

une question j'ai essayer de refaire le hotsawp...

 

mais la 2eme fois il ma dit que mon HDD est LOCKED!!!!

 

??????? pk ??????

 

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut a tous

 

voila ce matin j'ai voulu faire le hotswap sur ma xbox avec le super tuto qu'il ya j'ai tt suivi a la lettre mais maintenant j'ai une erreur 13

 

mais quand je met un jeux il arrive a booté normalement!

 

Je dois faire quoi maintenant svp aidé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je dois faire quoi maintenant svp aidé moi

recommencer le hotswap jusqu'a ce que tu arrive a booter sur unleash.

 

Mais dis nous en plus sur ce que tu as fais stp

Tu n'a eu aucun probleme a appliquer le tuto?

tu as creer toi meme l'iso ou tu as dl celui tout pret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je n'ai pas eu probleme pour le tuto sauf a un moment je me suis trompé de touche j'ai appuyé sur f4 puis il sait plus rien passé donc j'ai étein le pc puis la console et j'ai refais le hotswap maintenant dans /C du disque dur je n'ai plus de dossier audio! j'ai crée moi meme l'image et j'ai refais le hotswap miracle j'arrive sur unleash super cool maintenant autre probleme lorsque je veux aller sur le dash microsoft erreur 21 grrrr je vais jamais en finir si tu pourrais m'aidé mymyx ca serait vraiment super sympa voici mon adresse brams75@msn.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

moi aussi jai galeré avec cette erreur vu que j'avais suprrimé des fichiers systeme, pour y remedier j'ai recuperé l'eeprom de ma console j'ai dl un msdash 5960, je l'ai installé par ftp en prenant soit d'effacer tout fichiers inconnu par le systeme d'origine (exploit, dashboard unleash ...); je reboote la console, elle demarre normalement comme si elle est neuve.

 

Pour finir jai reinstallé l'exploit sans faire le hotswap grace au eeprom (tu recreé un iso en mettant l' eeprom.bin dans le dossier eeprom) c'est a dire que tu oper la meme manipe sauf que tu nas pas a mettre ta console sous tenssion tu branche ton dd sur le pc tu lance xboxhdm tu le delock et t'installe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

Réupérer l'Eeprom, ca revient à faire Tools > Backup HDD sous HDD Driver et enregistrer sous un ifhcier bin le contenu complet du DD d'origine ?

 

PS : n'ayant pas les dossiers linux à la décompression des packs, j'ai pris le linux.iso tout fait.

 

Je me lance ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...