Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Salut et bienvenue ici

 

Tout d'abord je ne sais pas quel est la représention de l'érreur 11.

 

Mais as tu bien débranché ton lecteur dvd Xbox? Attention aussi de laisser la nappe branché au disque dur xbox, ensuite tu allume ta console et tu aura une erreur 12 et la tu fait le reste

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réexplique ...

 

J'ai suivi le tuto pas à pas mais le hotswap marchai pas donc g réessayé plusieurs fois a brancher et débrancher le DD juska ce ke je passe a une erreur 7 a la place dune erreur 11

Je vien de parcourir le forum a la recherche de lerreur 7 et c vraiment pas bon !! le DD est mort a tout les coup, j'ai plus ka opter pour un nouveau HDD et une puce

 

Je conseil vraiment pas le HOTSAWP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hotswap fonctionne mais c chiant a pratiquer heuresement que j'avais pu choper le packxmen2 sur la mule sinon ma xbox s'etait couic.aprés ca je suis passé a la methode 007 par ftp g du acheter le jeu et la carte memoire mais tant pis.(je prefere mettre 45 euros dans du matos que 150 euros dans une nouvelle box) mais je me sert parfoit du hoswap quand je fais des betises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour

 

j'ai le meme proble que kheops94, j'ai un gros pb... j'ai suivi le tuto a la lettre j'ai réussis a faire le hotswap, mais qd je redemarre la xbox, elle essaye de se connecter au xbox live... et affiche "xbox live ne repond pas, reessayez ulterieurement".

 

*

je pense que c'est probleme de version de mon dashboard alors je me demande je refait le hotswap pour recopier mes fichier /save ou bien ya une autre solution moin risquée...ya quelqu'un qui peut maider...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut zeuzz,

 

tout d'abord je te conseil d'utiliser le systeme de fichiers de ce tuto, https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 je le trouve plus fiable.

 

Ensuite faudrai que tu te grave un iso contenant le dash evox https://preprod.metagames.fr/Article65_Creation-d-une-image-ISO-XBox-avec-GDF-Image.php afin de faire un backup pour avoir ton eeprom.bin (en esperant que la console arrive a lancer le cd)

 

une foi que tu a l'eeprom tu peux pratiquement tout faire grace a xboxhdm, tu n'aurra plus besoin de debrancher le DD a chaud, parceque tu pourra le delocker et travailler deçu

 

Il te reste donc a savoir comment faire un iso de xboxhdm contenant ton eeprom et tout les fichiers que tu veux inserer dans ta box ( en l'occurance les fichiers qui t'interresse sont ceux de l'exploit pour toutes les xboites, tu sais le lien que je te donne au dessu)

Pour apprendre a faire cet iso tu peux t'aider de ce tuto :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=261061 noublie surtout pas de mettre l'eeprom.bin dans le dossier prevu a cet effet dans xboxhdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Un Grand merci Mymyx,

 

Je vai essayer tout ca merci encore et je vous tien au courant et je suis sur qu'avec vos précieux conseills ca va marcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

De rien bonne chance mec

 

Et surtout pense a recuperer ton eeprom avant tout, c'est le plus important sans lui t bon pour mettre une puce si ton DD te lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut Mymyx,

 

Je pense avoir bien copris les étapes que vous venez de me citez mais un truc que j’arrive pas à comprendre pour récupère l'eprom.bin je doit faire le CD un iso contenant le dash evox. Et cet eprombin me servira pour monter mon dd avec mon PC et je pourrai utiliser xboxhdm sans faire le hotswap pour mettre des fichier dans ma Xbox .....

Le probléme c’est que je peut pas mettre à jours Msdash il ressembla à ca xboxdashdata.1012xxxx alors qu’il devrai ressembler à ca xboxdashdata.185ead00…..EXCUSER ma conusion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut zeuzz,

 

l'eprom.bin je doit faire le CD un iso contenant le dash evox

 

Oui tu crées un iso d'Evox puis tu le grave sur un cdrw de preference, ensuite tu insere ce cd dans ta console et logiquement le dash s'execute. Dans le menu d'evox tu a l'option "Backup" tu clic deçu tu attend 3/4 sec et logiquement tu devrai te retrouver sur la page d'accueil d'evox, cela voudra dire que le backup et fait et ce trouvera dans un dossier sur le C de ta box.

 

Le EEPROM ce trouvera dans ce dossier tu n'aurra plus qu'a te connecter par FtP sur ta box et recuperer ce dossier.

Le EEPROM sert à locker et delocker ton disque dur original (ou un nouveau) c'est donc grace a ce fichier que tu n'as plus besoin de debrancher le DD a chaud (hotswap) pour travailler deçu.

 

 

Le probléme c’est que je peut pas mettre à jours Msdash

 

A mon avis ce n'est pas tres grave, je me suis retrouvé dans la meme situation que toi, et j'ai installé l'exploit sans mettre a jour le dash, resultat, la xbox marchait a quelques petites merdes pres tres bien lol, je ne pouvait pas aller sur le dash originale c tou

 

Dans ton cas le seul moyen de le mettre jour c'est de trouver un msdash 5960 tout neuf sur le net. ( pour ce faire je te conseil ce iso : SlaYers_EvoX_Auto-Installer_v2.6_FINAL

ATTENTION : Je te conseil d'explorer ce fichier avec Xisomanager et d'aller chercher le MSdash5960 et en aucun cas le graver pour le lancer dans ta console)

 

Voila j'espere que c'est clair et que ça va t'aider toi et d'autre personnes, au moins tu sais quoi faire, tu n'aurra pas a galerer comme je l'ais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut Mymyx,

Grace à vous j'ai peut corriger le probléme alors un GRAND merci. mais ya une chose que j'arrive pas à comprendre c'est que ma Xbox ne veut pas lire les cd-r et les cd-rw je sais pas meme apres avoir coriger le proleme de boot et insatller unleash x et xbmc j'aarive pas à lire les cd meme gravé à une vitesse de 4x et avec plusieurs logiciel de gravure ca ne marche pas...j'ai une Xboit version 1.4 et un lecteur DVD thomson...ya t'il un probleme avec se lecteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...