Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ditro=distribution Ce sont des iso permettant de faire des cd bootables sur la Xbox avec une collection d'outils, de dashboards, de programmes etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui, cela se lance sur les consoles d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour voila je vous explique mon probléme j'ai suivit la méthode de piet ( Hotswap) ca marche mais j'ai la lampe de la xbox qui clignote rouge ,orange je voulais savoir si c'était normale merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour, J'ai voulu faire un hotswap en suivant ce tuto. J'ai maintenant une erreur 7 (timeout pour l'acces au disque dur). Ma xbox est neuve et j'ai fait super gaffe aux vibrations lors du changement de nappe donc je suis dégouté. Je n'ai pas de sauvegardes et je n'ai pas de puces. Quelles sont les possibilités de récupération ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai voulu faire un hotswap en suivant ce tuto. J'ai maintenant une erreur 7 yen a un peu marre de se répeter fodrai faire une liste des erreur et comment récupérer !! marche à suivre : brancher le dur sur le PC (comme un dur conventionnel). si il est reconnu par le bios, c bon il est encore fctionnel! (sinon c puce + nveau dur !) vérifier alors si il est bien alimenté (disc dur qui tourne qud la box est alumée, ou encore tester la connection au multimètre) Changer la nappe ide par une de pc, vérifier que le cavalier est en position cable select. voili ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 piet, stp explique moi en quelques ligne comment mettre le logiciel evolutionx dans unleash pour faire l'autre tuto de changement de DD. Et ou le trouver le evolution Merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 http://www.ifrance.com/piet638/EvolutionX_3935.rar pour utiliser evox afin de récupérer son eeprom.bin, extrait l'ardchive EvolutionX_3935.rar dans e/programmes/logiciels/"le nom du log" tu pourra lancer evox depuis unleashx, menu logiciels ******************************************************** si vous souhaitez utiliser un autre dash principal, supprimez par FTP tous les fichiers présents dans "E\Systeme\Dashboard". Y mettre à la place les fichiers du nouveau dashboard (attention à ne pas oublier de renommer le "default.xbe" en "Hackdash.xbe", sinon le bios ne bootera pas dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci beaucoup monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Juste comme ça , ça met combien de temps a faire un backup normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 du dur ou faire un fichiers backup (contenant le eeprom.bin)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant