Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Merci bcp yotsu. je vais essayé ça ce soir, car apres avoir fait son tuto, quand je veut lire un dvd, il me met online application, et il me met de patienter. Est ce que quelqu'un, genre toi yotsu par exemple, pourrais me laissé l'ajouté a mes contacts pour que je puisse lui poser quelques question a propos de la xbox et de tous ses petits truc la. J'ai gagné la xbox a un jeu internet cette été, et donc je la connais pas du tout. Merci beaucoup a vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

Je vais sans doute poser une question completement c.. , mis tant pis je me lance.

 

Pourquoi prendre le risque de faire un hotswap du HD alors que des distros comme Slayer ou X-Disk sont client DHCP et permettent de faire des backup pour récupérer "eeprom.bin" via un client FTP ?

 

Il suffit alors de générer une iso avec xboxhdm (Pack UDE + PBL Metoo ou UXE1.6) pour pouvoir delocker le HD une fois sorti de la XBOX et installé dans un PC. Comme cela pas de manip "chaude" non ?

 

Si j'ai dit une grosse c.... ne m'en veuillez pas !

 

Merci

@+

PK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

des distros comme Slayer ou X-Disk sont client DHCP et permettent de faire des backup pour récupérer "eeprom.bin" via un client FTP ? 

 

Quesque des distros?

Et donc sa se lance sur des consoles d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...