Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 En faite je voulais savoir à quoi ça servais tout ça? Es qu'on peux lire les backup avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oué tu pe lire les backup, metre des emulateurs ds ta box et des logiciel permettants de lire différents formats audios, vidéos et images!!! c pa génial tt ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 eske sa use la xbox ??? la lentille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ben c possible kavec le tps la lentille prene un cou ds la g..... mé jpenss ke d ici la tora bien profité de ta box et de tte c nouvel capacité mé sinon kestion disk dur rien ne peu arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je voulais dire un grand merci à PIET pour ce fabuleux tutos. As tu changé d'adresse msn??? Car g encore quelque questions a te posé. La mienne c'est greg181180@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Voila je viens d'acquerir une xbox et je voulais tenter cette technique pour lire mes backup mais je voulais savoir si c'etait risquer, qu'es qu'on risque si on foire? mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c est la deuxieme xbox a swapper mais la difference que celle ci possede le dernier dash de microsoft lorsque jela fait fonctionner apres hotswap un message de xbox live apparait et puis un message d echoue et OK apparait losque je lappui sur rien ne se passe que le chargement du disque dur please aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 OU etes vous please ce sont les vacances a tunisie et je n ai pu pas en profiter pour jouer a ma xboite je nai pas renomme le dossier font en f0nt est ce que c est important? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 reponse pr laguna: ben tu pe riské une chose, c est de foutre ton disk dur en l'air, mé si ça arrive c vrémen kta pa suivi le tuto psk piet il s est bien demerdé pr créé ce tuto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Héééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi j v casser ma tete et l xbox c est urgent ou est Piet nono yotsu?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant