Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut piet quand j'ouvre un fichier avec winhex je ne peux pas accéder à loption renommer le texte pour remplacer fonts en f0nts peux tu m'orienter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Winhex changer texte = CTRL+H ou 3eme menu : remplacer texte (version angalis = 3eme menu et 3eme option de ce menu) pas si compliquer bref moi je voulais savoir si on pouvais changer le bios de la xbox style mettre un bios Xcutter ou autre avec une xbox non modée sous unleashX (mis en hotswap) ? changer mon bios koi.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bref moi je voulais savoir si on pouvais changer le bios de la xbox style mettre un bios Xcutter oui, tu peux ms fo réinscrire (evtool) les chemins de boot du dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 peteis c surmen psk tu a une version d essai de winhex ( g u le mm tour), il fo avoir la version entiere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci piet,j'ai fais ca hier matin et ca a marché nickel Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 il fo obligatoirement avoir un kernel de moin de 5713 car moi g le 5713 ???? et je voulai savoir si je telecharge l'iso tout de suite c ke le travial est deja fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Maintenant que piet a sorti un nouveau tuto pour les kernel inferieur ou egal a 5838 tu ferais mieu de telecharger ce pack la (pack UXE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui mais si je telecharge directement l'iso kil donne dans son tuto est ce ke je n'orai rien besoin de faire ??? je n'orai pa besoin de faire les manip dites sur le tuto ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pas oublier de reboot après install winhex sinon il save et édite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bon derniere kestion et ensuite je me lance!!! si lorsque je debranche le HDD de la xbox et ke je le branche sur la nappe du pc et ke g un message d'erreur du type "No Xbox-partition table" il me suffi de remettre mon HDD ds ma xbox et elle refonctionnera comme avan etan donné ke je n'aurai pas encore fai de manip dessus n'est ce pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant