Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous je confirme ce tuto fonctionne je viens de le faire sur la bobox de mon beau frere de plus c'est plus rapide que l'installation d'une puce , mais a manipuler avec precaution quand meme !!!! ciao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai un problème quand je retire la nappe de mon dvd il affiche 11 et quand je retire celui du DD il affiche 7 que dois je faire ????

 

je n'arrive pas a faire reconnaitre mon DD xbox.

 

pourriez vous m'aidez, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai une grande question à la kel je n'ai vue aucune réponse.. est-ce qu'une fois le hotswap terminé et unleash X de disponible sur la XBOX on peut faire passer des CD gravés ? ou pour ca fo obligatoirement une puce ?

 

et aussi : pourkoi avec dead or alive beach volley g un écran noir au démarage (l'iso dans le HDD) et toca race driver c juste ken la course se charge bas ya plus rien ca bloque.. fo faire koi please ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piet, salut tous le monde

Je me suis foutu dans la merde. Voila j'explique j'ai réussi 2 hotswap trankilos. j'ai pas fait attention j'ai effectué sur un troisième... Tous ce passe bien, je fait la manip j'effectue les changement dans le c et e comme indiquer dans le tuto. mais la ou ca plante c a la fin g une erreur 13!!! Et la plus moyen de revenir en arriere rien ne marche.

G donc lu dans ce forum qu'avec le cd de jamatic on pouver remettre ca à neuf! alors j'ai réffectué la manip du hotswap avec le msdash que j'ai teleccharger sur ce forum.

Mais voila j'ai toujours une erreur 13!!! je c pas ce que c'est

SVP aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais récupérer le dernier xboxdashdata.185ead00 car je l'avais effacé lors de mon hotswap moi j'ai actuellement un xboxdashdata.1012a700 masi j'ai l'impression qu'il ya plein de choses qui ne fonctionne pas très bien merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

moi non plus je n'ai pas la derniere version.. et je voulais dire que dans les jeux j'ai jamais vue d'options pour mettre à jour le Dash.. et encore moin dans le dashboard.. bref quand vous dite qu'il y as ces options pouvez vous donner leurs vrai nom, ou comment les faires apparaitres (ces options) ou tout simplement un lien vers tuto pour mise à jour du dash ou lien pour xboxdashdata.185ead00.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je voulais dire que dans les jeux j'ai jamais vue d'options pour mettre à jour le Dash

ds les jeux, tu vas ds multijoueur puis live (pfff c vrai que c trop bien caché l'onglet "live" dasn un jeu xbox ! )

sous le Msdash, il fo une version 4920 ou + , tu as une icone live, (c vrai j'aurai du préciser qu'il fallait allumer la console pour etre sous le Msdash)

 

ces options pouvez vous donner leurs vrai nom

"live", pas bien compliqué qud meme

 

si tu trve cette réponse un peu "rude", c n'est qu'en retour de ton post, pluto moyen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas entre mise à jour du dash et live .. excuse moi mais aucun rapport en sachand juste ke le live c pour jouer en ligne...

 

bref merci bcp pour ta réponse impe "rude"... now j'ai enfin compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 entre mise à jour du dash et live .. excuse moi mais aucun rapport en sachand juste ke le live c pour jouer en ligne... 

beh quant tu te connecte au live,il te mets automatiquement les updates du dash afin que les jeux fonctionnent correctement... donc!! ya bien un rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...