Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

autre prob..j'ai pas acces à la partition F par FTP car elle fait 0Mb..vla autre chose

Comment je peux faire pour y acceder (avec de l'espace libre dedans)et y mettre des fichiers ?

 

et surtout merci encore pour ton aide Piet t super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 autre prob..j'ai pas acces à la partition F par FTP car elle fait 0Mb..vla autre chose
Comment je peux faire pour y acceder (avec de l'espace libre dedans)et y mettre des fichiers ?

beh si c le dur d'origine c un peu normal

sinon, formate la partition (mot de passe : Xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok ... bas oui c le dur d'origine (un segate de **)

et du coup g combien de libre sur le E ? car dans unleash les donnée sur mes partitions sont erroné il me marque que j'ai utiliser 4Go sur 1,3Go ... alors ke dans E g 3,3Go de données.. bref combien ya de Go sur E et est-ce que je peux mettre un jeux sur une partition du style Z ou Y qui font 749mb puis les booter dans unleash ?

 

merci d'avance t un king Piet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

salut Piet,

 

Merci pour ta réponse , mais en fait, je ne comprend pas ce que je dois faire maintenant. Comme je te l'ai dit , g supprimer les fichiers .xtf dur dd x box.

 

Que fo t-il que je fasse ? Il faut que je restaure le dd x box pour recommencer la manip, si oui, comment je fais, c'est ça un hotswap ?

 

Et un dash c'est quoi ?

 

En fait je te demande tout ça car au fur et à mesure ou je réalise ton tuto , j'en refais un plus complet en .pdf avec des imprim ecran, des photos ....

 

Comme je te l'ai dit dans un post précédant, la méthode marche bien, jusqu'a ce que j'ai virer ces deux fichiers .xtf.

 

[ En fait je l'ai ai effacé en essayant de trouver les touches de navigation des explorateurs , F5, F4, F3 ... , F3 sert à revenir au dossier précédant, ce serai très utile de le rajouter dans ton tuto . ]

 

Voilà, please Piet , help me, je suis un As de la video numérique, ( c'ets mon taf ) je peu te rendre la monaie de la pièce

 

Merci bcp Piet

 

Naolybill

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a ce que j'ai virer ces deux fichiers .xtf.

lesquels ceux ds le fichier f0nts ???

quel version xboxdashdata.xxxxxxx possède tu ??

 

[ En fait je l'ai ai effacé en essayant de trouver les touches de navigation des explorateurs 

donc pour résumé t'aurai pas bidouiller et suivit le tuto, ça ne serai pas arrivé ou encore lit le tuto d'xboxhdm présent ds l'archice, ça aurait été + interressant

 

En fait je te demande tout ça car au fur et à mesure ou je réalise ton tuto , j'en refais un plus complet en .pdf avec des imprim ecran, des photos ....

pense pas vraiment que ce soit utilie mais bon... vu le nombre de personne (qui ont reussi )

un tuto permettant d'installer l'uxe en un hotswap et compatible avec tt les kernel, là ça serai interressant. Mais bien sur c plus que de simple photo à rajouter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il obligatoirement un cable rgb pour lire les jeux ntsc lorque l'on a installé le pack avec unleash.

je n'arrive pas à lire des dvd avec ma console d'ou cela peut il venir

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tuto permettant d'installer l'uxe en un hotswap et compatible avec tt les kernel, là ça serai interressant.

ça y est c fait

adoubeur va sortir un update de son pack(UN GRAND MERCI à lui ), je vais éditer le tuto en conséquence

je ne l'ai pas encore testé , avis au pocesseurs de leurs eeprom.bin : http://perso.wanadoo.fr/adoubeur/XBox/Pack%20UXE-PBL%20Metoo-M8+-par%20Adoubeur.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , dite moi est ce que c'est imperatif d'avoir un kermel inferieur a 37.. parce que je viens d'acheter une kristal v 1;6 (je crois ) et le kermel est 1.00.5838.01

 

y a t'il un moyen autre que "xbox modifié sans puce " (trop douteux)

 

 

PLEASE HELP

 

 

 

leilu dallas multipass

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ce qu'il y a au dessus mais je ne sais pas coment faire fondre ces 2 méthodes,j'ai downloader les fichiers de adoubeur mais je ne sais pas si je peut les appliquer ....

 

QQ1 eut me dire si je peu essayer la méthode adoubeur (avec un kernel ...5838 ????

 

un grand merci a tous

 

kissssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...