Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci bien mais je sais pas du tout ou me procurer un msdash, une petite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Piet pourrais-tu m'aider sur msn? Enfin si t'as le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Vraiment t'es baleze piet, ch'ai pas comment tu fais pour repondre a autant de question merci entre deux compression video, g un peu de tps je sais pas du tout ou me procurer un msdash, une petite idée beh trve une ame charitable via msn, car donner d lien serai contraire à la chartre Piet pourrais-tu m'aider sur msn? Enfin si t'as le temps... nan pas vraiment de tps pour ça , dsl tu peux néammoins essayer d'effacer les musique à partir de unleashx, ms franchement je doute que ça provienne de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 pourais-tu dans ce cas me mailer ton repertoire C et E? Ayant une copie de mes repertoires je pourrais m'en sortir. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est encore moi ce qu'il faut que je cherche s'apelle comment exactement msdash quoi? a quoi cela va t il me servir et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 une fois le msdash récupérer peux tu me dire ce qu'il faut faire pour rétablir ma console please piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon ben tu vois piet me suis rabattu sur ton tutorial hyper facile Non sinon ça a marché com sur des roulettes, sinon c sur ke ya pas de risque de clock loop com les anciens hotswap, sinon niquel jviens de le faire pour un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 sinon c sur ke ya pas de risque de clock loop com les anciens hotswap aucun c le grand avantage de la methode (en plus d'etre compatible avec TOUS les kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon ben niquel l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 dis moi piet que faut il que je fasse avec le msdashboard que j'ai recupere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant