Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Sinon lors de l'edition hexadecimale du fichier (dans ton tuto) je n'ai renomé qu'une seule fois fonts en f0nts as tu bien tout coché comme sur le screenshoot du tuto ? ds le dossier fonts, tu as bien les fichiers xbox.xtf et et xbox book.xtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je regarde ce soir... Merci pour la rapidité de tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Autre question au passage... Connais-tu un tuto sur la copie d'un jeu Xbox sur disque dur... Je crois qu'il faut decompresser le jeu... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai utilise l'option 2 comme tu me l'avais conseillé mais j'ai fait une mauvaise manip sous l'explorateur et je n'ai plus les fichiers xodash audio xboxdashdata comment puis je les récuperer car bien sur ma console ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Dans mon dossier font je n'ai pas les fichiers xbox.xtf et xbox book.xtf mais seulement le fichier bert_ate_ernie.xtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 pardon je parlais du font d'origine, celui que tu as renommer f0nts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oui ils y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai utilise l'option 2 comme tu me l'avais conseillé mais j'ai fait une mauvaise manip sous l'explorateur et je n'ai plus les fichiers xodash audio xboxdashdata comment puis je les récuperer car bien sur ma console ne fonctionne pas bravo fo tout reinstaller (donc trver un msdash sur le net !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 peux tu me dire comment récupérer ces fichiers que j'ai fait disparaitre, voir message un peu plus haut audio xodash xboxdashdata merci de me donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Vraiment t'es baleze piet, ch'ai pas comment tu fais pour repondre a autant de question meme moi qui ai fait la manip plusieurs fois j'en serai incapable. Vraiment chapeau! Enfin bref, c'etait juste un post pour t'encourager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant