Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Merci Piet pour ton tuto très bien expliqué!

J'ai réussi mais il me reste un petit truc à régler.

Ma xbox boote bien sur Unleash mais le Dashboard Original de Microsoft m'affiche "mise à jour terminée lancement de la nouvelle version du jeu terminée" qu'est ce que cela signifie?

Je pensais qu'il nous était possible de cette façon de reprendre la main sur le dashboard originel de la console...

De plus d'apres ce que vous avez dit un peu plus haut il fallait effacer toutes les musique avant de faire le hotswap...

Je suis pose que je dois refaire manip arriere pour toute les effacer???

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci! beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la technique du hotswap en suivant le tuto mais je n'arrive pas à me connecter à l'explorateur de fichiers, quand j'obtiens le menu, je tape 1, deux lignes de programmes défilent, suivis de pleinbs de points puis plus rien, j'ai meme l'impression que l'ecran se met en veille?

Quelqu'un aurait il une solution? De quoi cela peut il provenir? J'ai essayé avec un le cd de boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peteis, ta carte ne doit pas supporter (ou bien l'écran), utilis l'option 2 (idem ms via le dos) ça devrai passer

 

Ma xbox boote bien sur Unleash mais le Dashboard Original de Microsoft m'affiche "mise à jour terminée lancement de la nouvelle version du jeu terminée" qu'est ce que cela signifie? 

t'aurai pas été sur l'option live d'un jeu par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je regarde si il y a un jeu dans le lecteur...

je disais juste que tu as peut etre lancer l'update du msdash via l'option live présent ds tt le jeux

 

 donc d'après toi j'utilise l'option 2 et après les lignes de prog je fais quoi

idem que sur le tuto. l'option 1 c pour lancer xboxhdm en VGA, l'option 2, le log passe par le dos pour lancer xboxhdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand on lance "Dashboard Original de Microsoft" on retourne sur le boot xbox?

Tu penses que j'ai fait une mauvaise manip?

Mon erreur est-elle récupérable?

Sinon lors de l'edition hexadecimale du fichier (dans ton tuto) je n'ai renomé qu'une seule fois fonts en f0nts. Est-ce normal?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand on lance "Dashboard Original de Microsoft" on retourne sur le boot xbox?

Tu penses que j'ai fait une mauvaise manip?

Mon erreur est-elle récupérable?

Sinon lors de l'edition hexadecimale du fichier (dans ton tuto) je n'ai renomé qu'une seule fois fonts en f0nts. Est-ce normal?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...