Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Salut, j'ai une petite question à propos du hotswap:

 

- A koi sert le fichier "Xbox Book.xtf"? Je ne l'ai efface du DD, mais tout semble marcher meme le Dash original!....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un pett soucis concernant le Dash Original.

 

après avoir éffectué le remplacement de fonts par f0nts dans le fichier (pris dans le dossier save) que je renomme par la suite Dash_original.

Je me suis aperçu que quand je voulais aller sur le dash original il m'affichait un page noire et plus rien et de plus à la lecture d'un dvd avec le dash original, la telecommande devient inutilisable, une pression sur un touche autre que celles de direstions et de validation fonc bugger la lecture et zou fini.

 

Pourriez vous m'aider à remédier à cette situation ?

 

Merci à tous et en particulier au concepteurs de cette méthode qui m'a permis de révolutionner ma chtite box (y a juste le soucis du dvd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

moi justement j'ai pas le dossier font sur ma machine et je voudrai mettre le dash d'origin moi j'ai exox et j'ai fait un hostwap avec cette methode j'ai juste changer les fichier dans c et mis evox enfin moi je voudrai quand meme avoir accé au dash d'origine met quand on n'a pas Font comment on fait merci et encore merci a piet vraiment cool se tip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A koi sert le fichier Xbox Book.xtf

aucune idée , normalement sert au boot du MSDASH sur une console non modée

 

éffectué le remplacement de fonts par f0nts dans le fichier

sous winhex, as-tu bien tt coché comme sur le tuto??

 

moi justement j'ai pas le dossier font sur ma machine et je voudrai mettre le dash d'origin

pour avoir le MSdash avec l'exploit ude pbl metoo (ou autre) il fo avoir au minimum un dash 4920. tu possède surement un dash antérieur, ce qu'il fo faire : récupérer son eeprom.bin via evox ou configmagic (mis dans e/programmes/logiciels et lancés à partir de unleashx). via ftp virer tout les fichiers nécessaire à l'exploit sous c, remettre les fichiers contenus ds le répertoire sauve.

on a alor une console comme à lorigine. ensuite brancher la box à internet (par réseau ou autre) et lancer le live sous le MSDASH (pas besoin d'etre abonné). attendre la fin de l'update.

sur diskette ou sur le cd linux mettre le fichiers"eeprom.bin" brancher ensuite le dur sur le pc (normalement, pas de hotswap!!!). le délocker via xboxhdm (option 3), réinstaller l'exploit, puis relocker le dur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut piet

 

je comprend juste un peu lol mais enfait je veut pas remettre mon dash d'origine je veut juste un accé au dash d'origine sur n'importe quel exploit car j'ai evox unleash et avalauch il me manque plus que le ms dash mais sinon franchement chapeau piet vraiment balezz

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc le fiichier "xbox book.xtf" ne sert a rien et ce n'est pas grave si je ne l'ai pas....

Encore une question, pourkoi copier le fichier "saves" et ne pas le creer directement sur le DD avec mkdir??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi copier le fichier "saves" et ne pas le creer directement sur le DD avec mkdir??
merci

lorsque on a testé mon tuto avec cirax (merci à lui mon premier cobaye ), ça ne voulai pas marcher, donc on a contourné le pb en copiant un fichier vide du cd vers le dur !

g pas réessayer depuis je n'utilise plus vraiment cette methode

 

je comprend juste un peu lol mais enfait je veut pas remettre mon dash d'origine je veut juste un accé au dash d'origine 

beh il fo faire ce que je te dis pour avoir accès au fichiers MSdash il fo tout d'abord faire un update car ton celui présents à l'origine ds ta box n'est pas assez récent ( vu que tu ne possédait pas de répertoire "fonts")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...