Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Est ce qu'un kamikaz aurait deja tenter cet exploit avec une X ayant un kernel sup. a celui recommandé?

 

Au fait Piet j'accepte avec plaisir l'UXE que tu dois mettre au points pour les 1.6 et vu que tu a l'air bien callé niveau hotswap crois tu que l exploit de type UDE2 soit réalisable en hotswap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluts a tous

 

Voila g planté le HDD de ma xbox err 07 apres plussieur test je pense ke le HDD est bien foutu.......

 

je n'é pa pu faire le Backup.

 

Alor maintenan je voudrai s'avoir si il é possible de remplacé le HDD ???( j'en dispose un de 13GO ki me ser a rien )

 

 

pour info kernel 1.00.4817.01

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une box 1.6 Kernel 5838, donc je doit utiliser le pack UXE 1.6. Seulement le tuto a ce propos sur [url]http://195.13.58.155/~gueuxfor/index.php?showtopic=36920&st=0[/url] parait imcomplé. 

va voir ici : http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=240927

 

Au fait Piet j'accepte avec plaisir l'UXE que tu dois mettre au points pour les 1.6 et vu que tu a l'air bien callé niveau hotswap

celui de Coden marche très bien

http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=240927

 

 

Gu|TaR|sT alexmm

créez un nouveau topic, et je vous y répondrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question il est il mieux de seulement debrancher le cable ide du disque dur et laisser brancher le power du disque dur au xbox ou tout simplement tout debrancher et le rebrancher dans le xbox.

 

Une autre question quel est l autre des deux cable qu il est preferable de debrancher en premier.

 

merci a tous pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question il est il mieux de seulement debrancher le cable ide du disque dur et laisser brancher le power du disque dur au xbox ou tout simplement tout debrancher et le rebrancher dans le xbox.

Une autre question quel est l autre des deux cable qu il est preferable de debrancher en premier. 

 

euh as tu pris la peine de lire le tuto avt de poster au moins ?

Dans aucun cas il ne fo débrancher l'alimentation du disc dur lorsqu'il est sous tension, je ne parle que débrancher la nappe IDE et C'EST TOUT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all ,

apres quelques problemes mon hotswap est tres bien passé sur plusieurs console.

 

Le probleme que je trouve c'est que quand je copie un backup de mon hdd pc vers la xbox sous le dash quand je vais dans applications jeux il ne m'affiche rien j'ai essayer de creer des repertoires un peu partout et c pareil.

 

j'arrive par contre a lancer mon jeux via l'explorateur de fichier en lancant un fichier un peu au hazard...

 

ca sera toujours comme ca ou j'ai mal fait quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme que je trouve c'est que quand je copie un backup de mon hdd pc vers la xbox sous le dash quand je vais dans applications jeux il ne m'affiche rien j'ai essayer de creer des repertoires un peu partout et c pareil. 

fo nommer ton répertoire principal "jeux" ou "logiciels". tu peux également modifier ton config.xml si tu souhaite nommer les répertoire différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu apelle repertoire principal?

moi je copie vers e dans programme/jeux

et rien n'apparait meme les repertoires que je creer pour tester.

 

pour modifier le config.xlm il faut proceder par ftp?

et si ce n'est pas trop demander le fichier se trouve ou?

merci beaucoup bon boulot pour ce super tuto que meme les newbies comprennent

biz ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rien n'apparait meme les repertoires que je creer pour tester

normal que rien n'apparaisse, il fo obligatoirement un .xbe pour voir apparaitre le jeux.

je m'explique, l'arboraissance doit se faire comme ça:

e/programme/jeux /le nom de ton jeux/default.xbe

ou encore f/jeux/le nom de ton jeux/default.xbe

 

idem pour les logiciels.

 

si tu souhaite modifier ton config.xml, le + simple c de le récupérer sur ton pc via ftp (tu peux l'ouvrir également sous unleash avec le bloc note) et de le modifier avec le bloc note : renommer le dossier "jeux" par "games" par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

J'aurai juste une ptite question!!

Est ce qu'il est possible de changer le lecteur de cd room apres la manip ? et si oui ou je peut trouver un tuto ?

 

Voila merci

En tout cas moi la manip marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...