Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

At the command-line type 'xboxhd' to start tool
For copying,delecting,renaming files and folder use 'xbrowser'
To reboot machine type 'reboot', to shut down type 'poweroff

Que faire ??

 

suivre le tuto :

 

- xboxhdm se lance, taper la commande "xbrowser", puis valider avec la touche "entrée"

 

si tu ne peux pas y acceder on tape "poweroff" et tu recommence le hotswap en suivant le tuto:

 

Edit : si le hotswap ne fonctionne pas (disc dur locké sous hboxxdm) essayez ceci :
allummer la xbox nappe dvd débranché
au prmier clignotement de la box, débrancher la nappe du disc dur et y rebrancher aussitôt la nappe du pc (qui est en pause au memory check)
appuyer sur entrée sur le pc

 

 

phoenix_w8i
matt76750

rien à voir avec le topic dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde quelle q un pourrai t il medire comment je peut faire pour un update au dernier dash MS : le live 3.0 a partir d internet ou avec un jeu pour modif ma xbox version 1.6

 

merci beaucoup et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c encore moi j'ai trouvé l'erreur : Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

 

Mais bon ca m'avance pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde quelle q un pourrai t il medire comment je peut faire pour un update au dernier dash MS : le live 3.0 a partir d internet ou avec un jeu pour modif ma xbox version 1.6 

beh lancer le live à partir d'un jeu récent style splinter cell c pas variement très compliqué nan (et en plus rien à voir avec le topic

 

 

 

Voila j'ai reussis à faire la manip, tout c'était bien passé mais au redemarage de la console je me trouve avec une erreur 9

aucune idée

quel était le kernel? au pire voi si tu peux refaire le hotswap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qui y'a moyen de faire un formatage bas niveau puis de réinstaller un backup??

le truc c que j'ai pas le backup de mon dd peut on en trouver un avec tout dedans et peut-on l'installer sous windows??

 

Franchement la je sais plus quoi faire ....

si quelqu'un à une idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et chapeau a toi Piet

 

jai une box 1.6 Kernel 5838, donc je doit utiliser le pack UXE 1.6. Seulement le tuto a ce propos sur http://195.13.58.155/~gueuxfor/index.php?showtopic=36920&st=0 parait imcomplé.

 

Comment se connecter sur sa X via Ftp alors quelle n'est pas encore hacké?

 

Piet, pense tu que je peu appliquer ta methode sur ma 1.6 simplement en changeant le PBL metoo par L'UXE1.6

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Piet

 

Apres avoir suivi ton tutto (Reussi) ya 1 mois je crois deja jai bien profité de ma xbox maitenant et grace a toi merci encore ( c'est la 10 eme fois que je te remercie je crois ), voila pour mon retour ici c'est pour te demandé comment je fait pour changé mon disque dure xbox de 8go à 80go qu'elle tutto que je doit suivre désolé si je poste sur le mauvais sujet

 

Merci 11 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...