Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir tous le monde j ai modif ma xbox avec la version a piet ces genial tous fonctionne sur une xbox v:1.0 et mon pote vient d acheter une xbox ce jour et il voudrai la modif comme moi mais lui il a un kernel 5838 et se que je peut la modif.

 

 

ps:si je fait un backup du disque dur. et que j essaye de la modif si il y a un probleme et ce que je pourrai la remettre a son etat d origine avec le backup que j ai fait .

 

merci a tous et allez lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, voila ca fai 2 heures que j'essaye cette methode et a chaque foi il me mes "no xbox -partion table..." je desespere et je pense devoir me rabatre sur la methode 007, j'aurai bien voulu essayer cette methode mes bon. aurier vous la solution, moi ca me mes uen erreu 11, et 10 clignotemen pllus tard je debranche et branche la nappe ide de mon pc,

 

(ps: comment reconnaitre la napp ou il fau juste metre le dd de la xbox en primary master?) merci d'avance

 

 

si quelq'un a msn et si il pourrait m'aider ca serai cool.

death_zoxxy@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde j ai une xbox a un pote a modif mais le kernel est :5838 sais obliger d ettre une v:1.6 oui ou non

 

j ai dll le pack uxe 1.6 il contient un fichier c puis un fichier e

 

est ce que il faut les remplacer par les c et e du pack xboxhdm v1.9 a piet et faire ca methode pour la modif ca serai tres gentil de me repondre merci a tous et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation tous les gen

 

g installé unleashx mais sur ce dashboard ya pa le truc des musique comme le dashboard original ni la lecture DVD alors ma question est : ki peut me donner des nom ou lien de tuto sur des dashboard ( meme si g trouvé unleashx trés trés bien ) ki on ce truc la !

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde j ai essayer d installer dashboard en faisant le tuto a piet mais j ai pas reussi et j ai une erreur 7 (a mon avi j ai bloquer le dd ) s il teplait piet pourrai tu me depanner ou un autres pour me dire ce q uil faut faire merci beaucoup ou m appeller sur :tirou62@hotmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai récupéré une image de HD XBOX au format ISO .

Je voudrais faire un HD XBOX avec cette image mais le tuto que j'ai trouvé veux une image au format .BIN

 

Je veux ensuite injecter cette image avec WinHex option Clone Disk.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde!

 

Je me présente Chogun, je suis un noob en matière hacking Xbox.

 

Je viens de m'acheter une Xbox crystal, donc version 1.6 (puce video Xcalibur), le kernel est 5838.

 

J'ai utilisé le Tuto de Piet (merci pour ces infos Piet) avec le pack UXE 1.6, j'ai procédé de la même façon, mais en ajoutant tout les fichiers que j'ai trouvé sur le répertoire "C" et "E".

 

Ca ma pris environs 1 heure pour le faire (ca va pour un noob)

Installation terminé, en lisant ce topic et celui de ghostfire83, je pensait que ca aller foiré mais non.

Je démarre ma Box et miracle (pas sur) je tombe sur un écran comme à l'origine mais tout bleu avec des nouvelles fonctions.

 

Alors je présume que sa fonctionne!??

Maintenant faut que je trouve le moyen de faire tout ce qu'on peut faire sur un Xbox hacké. (je sens la galère lol).

 

@+ tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'ai réussi à installé un nouveau HD sur ma Box Swappée .

Petite question :

J'ai installé Halo 2 sur le disque F et UnleashX ne le voit pas (alors qu'il le voit sur E/Programmes/Jeux) .

Comment dire à UnleashX que les jeux sont sur le disque F ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Slt a tous

 

Je voudrais savoir si c'étai possible d'envoyé juste mon DD de ma Xbox pour k'une autre perssonne ( mon cousin ) me le fasse sur ca Xbox ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bijour à tous (et merci à ceux qui prenne le temps de répondre aux question posée sur ce topic )

c un peu le bordel ici ! ce topic sert EXCLUSIVEMENT pour des questions sur le hotswap et le fctionnement et l'installation d'un exploit via xboxhdm... rien d'autre !!

Avt de poster prenez le tps d'aller ici : http://metagames-eu.com/forum/recherche.php. Sur tout ce que g lu depuis ce week end, la plupart des post ont déjà leur réponse sur ce meme topic (dc lisez un peu, y'en a marre de tjrs ce répeter !).skins unleash, déjà posté, erreur 7 idem etc...

cété juste mon ptit coup de gueule à la façon gueux

 

 

pour le kernel 5838, on peut utiliser xboxhdm pour installer le pack UXE. attention ce pack nécessite un update au dernier dash MS : le live 3.0

 

 

J'ai installé Halo 2 sur le disque F et UnleashX ne le voit pas (alors qu'il le voit sur E/Programmes/Jeux) . 

rien à voir avec le topic!

vérifie le config.ini de unleash (par défaut il fo mettre les jeux ds f/jeux)

 

Je voudrais savoir si c'étai possible d'envoyé juste mon DD de ma Xbox pour k'une autre perssonne ( mon cousin ) me le fasse sur ca Xbox ?

ça sert à rien de poster plusieurs fois , si personne ne réponds à ta question... beh c que personne ne sait

pour y répondre : oui si tu possède le eeprom (et là ds tt les cas pas besoin de console), non si tu ne le possède pas (hddkey unique pr chaque xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...