Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Salut, j'ai quelque question pour Piet et je tiens enormement a le feliciter pr ce super tuto qui marhce impec, j'ai acheter la console d occase hier (version 1.00), et sa marche nickel mais voila .....

 

 

maintenant que je suis sur Unleash X, j un peu les boule parceque en faisant la manipe du tuto il est dis a un moment donner qu'il faut renommer le repertoire font en f0nt mais comme je n'avais pas le repertoire font je m'en suis pas occuper mais j ai continuer la manip qd meme et sa marche ...

 

Je n'ai pas d'erreur qd je met de cd de quoi que se soir mais le probleme c que j y comprend rien du tous lol, en fait :

 

- j essayé de mettre un cd Audio (non gravé), il me marque bien au dessus dvd rom audio mais je n arrive pas a le lire qd je fait lancer dvd il me marque : Loading .... Online updater application ... et sa retse comme sa en fait je n'arrive plus a lire les cd audio snif !!!!!

qu est ce que sa veut bien dire ?????

 

j'espere que c pas la cause de la manip plus haut ????

 

je n'ai pas encore essayé avec un jeu gravé je vais le faire mais merci de me repondre Piet !!!

 

au fait je n'y comprend rien aussi ds la 2eme partie du tutos sa sert a quoi de se mettre sur le reseau c pr corriger l'erreur 21 qd on se remet avec le dashboard d origin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piet, j'espère ne pas t'avoir vexé, je me suis pas approprié ton tutorial, j'ai d'ailleurs précisé que ce n'était qu'un remaniement du tiens. Pq ce remaniement, parce que sur certain point de ton tuto quand je l'ai pratiqué j'ai eu des doutes, et donc voila pour éviter ca j'ai ré-ecrit quelques truc mais ce n'est clairement pas ma technique...

Pour ton édit concernant l'hotswap, je l'avais également préciser à la fin du tutorial.

 

Kasimir2002

Pour les cd audio, l'updater online c'est tout a fait normal. si tu veux éviter de te casser la tête tu n'as qu'a relancer la dashboard original ou alors "installer" XBMC (Xbox media center). les Cd audio refonctionneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avant toute chose, je tiens à remercier Piet pour son tuto qui est très bien expliqué !

J'ai essayé la méthode, mais... (et oué, il y a un foutu "mais") j'ai un pb hardware... avec mon pc !

Je m'explique :

Je fais tout ce qu'il y a d'indiqué sur le tuto mais le problème vient de ma carte mère (une vieille asus A7v)... impossible de faire passer mon lecteur CD en secondary master (et croyez moi, j'ai tout essayé pour !) Je ne peux que le laisser en primary master , et donc brancher le DD de la xbox que sur le secondary...

Forcement, ca marche pas, mon pc trouve bien le DD de la box au démarrage, mais au lancement du "xbrowser" sous xboxhdm... aie aie aie... paff je me bouffe le sacré "No Xbox Partition table"

Pour vous dire à quel point je n'ai pas de chance, j'ai essayé sur le pc de ma petite soeur, et en le demontant, mauvaise surprise, la meme carte mère... rien a faire !

Si quelqu'un à la solution (a part "va squater le pc d'un pote" ) merci, merci beaucoup de me renseigner !

Merci à vous tous !

Deacon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deacon, ça change rien t périfériques ont juste besoin d'être mis en master afin d'etre détectés par xboxhdm

il fo etre le plus rapide possible pdt cette phase de manipe : box en frag , débdrancher de la nappe ide, brancher le dur xbox au pc (qui est en pause au memeory check) puis booter aussito sur le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Slt Piet

Super travail que tu as fait la

donc je tiens a t'en remercier

mise a par cela j'ai un probleme qui jespere tu pouras le resoudre

j'ai suivie ton tuto a la lettre

lors du branchage du dd sur mon pc il a bien ete reconnu

ensuite a l'invite de boot vga j'ai une page avec linux qui a apparu et plien de ligne d'erreur (du hd je pense)

ensuite la ligne ou on tape la commande xbrowser mais j'ai toujours le message "no xbox partition table"

j'ai recommance la manipe plusieurs fois et idem

le pb et que maintenent la box ne marche plus " elle salume et seteind 2 ou 3 fois de suite avant de demarer mais plus rien a l'ecran - j'ai refait la manipe une dernier fois mais le hd n'est plus reconnu

peux tu faire qq chose pour moi....please

Merci pour ton aide et surtout ta patience

le kemel etait bon => version 100510101

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb et que maintenent la box ne marche plus " elle salume et seteind 2 ou 3 fois de suite avant de demarer mais plus rien a l'ecran

est tu sur d'avoir t fils d'alim et ide bien branché. lorsque tu allume la console avec le dvd débranché quelle erreur sort t elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt piet et un grand merci pour m'avoir repondu si vite

bien la comme dit plus haut j'ai plus de message car plus rien a l'ecran

la platine s'alume un fois (bouton vert) se coupe se ralume une 2° fois (bouton vert) et ensuite clignotte rouge/vert sans arret mais plus d'image a l'ecran

c'est grave docteur

si tu peux me contacter sur msn je suis branche en se moment

merci encore

yv4103_@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...