Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

oui j'ai suivie ton tutto a la lettre 4 fois et a chaque fois la meme erreur...

La methode que tu dis c'est la methode 007 non? et ca se fait comment?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me trouve aucun fonts... ou il me marque une erreur comme quoi il peut rien modifier... 

Mac0, fo que winhex soit enregistré, la version démo ne permet pas d'enregistrer de modif.

as-tu bien coché ttes les options dans la fction recherche ? (voir photo du tuto)

 

La methode que tu dis c'est la methode 007 non? et sepol,ca se fait comment? 

le pack uxe s'installe comme l'ude2 (pas besoin de forcément passer par 007, tu peux le faire avec xboxhdm

 

piet est ce que tu poura m'envoyer ton xboxdash.xbe déja modifié 

je ne connais pas la version de ton MSdash... de plus t'as surment mal lu la charte, te passer se fichier serait du piratage, et dc bannissement sur ce forum

donne moi la liste d fichier se trvant sur le c de la xbox... voir ce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai fait tout comme sur la photo, je vais tester tout ca apres.

 

Mais j'ai quand meme le prob avec le new DD de 120 Go Si t'arrive a faire un tour sur le post :

 

erreur 21 suit a un chgmt de DD ca serait tres zentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor piet ds C g:

un repertoire "Audio"

un repertoire "f0nts"

un repertoire "fonts"

un repertoire "xboxdashdata.1012A700"

un repertoire "xodash"

un fichier "Dash_original.xbe"

un fichier "File0001.txt"

un fichier "save"

un fichier "xboxdash.xbe"

 

voila c ske g, kom jte lé di plu haut "save" n'et pas un repertoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à Piet pour ce HowTo qui m'a permis sans trop de difficulté de modifier une Xbox de octobre 2003 et par la suite de changer son disque dur.

 

Le résultat vaut largement l'investissement !!!!

 

Je voudrai maintenant savoir ( avant de faire des bêtises) si je peux procéder de la même façon avec une Xbox Crystal Edition. J'ai en effet vu qu'il y avait des restrictions par rapport au niveau de Kernel ainsi qu'une utilisation du Package Uxe pour la version 1.6.

 

En résumé :

Quel Kernel le plus fréquent sur les Crystal ?

Quel Package utiliser pour une Crystal

Quel lecteur de DVD est le plus fréquement monté sur la Crystal (Philips, Samsung, Thomson ?) et si ce n'est pas un Samsung, les Philips et Thomson se sont-ils améliorés coté Comptatibilité de lecture des différents média ?

Qu'elle est la meilleur méthode pour la modifier sans puce ?

 

Merci

@+

PK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piet

 

merci beaucoup pour tes réponses.

 

Je me pose encore quelques questions (dis moi si je me trompe) :

 

- En gros il faut refaire un CD boot contenant tous les fichiers originaux de la xbox dans C et E du CD. ok ...

 

- En même temps j'en profite pour mettre tous les fichiers necessaires à l'exploit dont tu as fait le tutorial ?

 

- Ensuite utiliser "xboxhd" pour formater le HD xbox et recopier les fichiers présent sur C et E (ce qui se fait automatiquement si j'ai bien compris) et par la même les fichiers "Xbox Book.xtf", "Xbox.xtf" et "xboxdash.xbe"

 

- Il en résulte la même chose que si j'avais bien suivit ton tutorial ...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

question

 

si je trouve les fichiers d'origine, peut importe la version de la Xbox ? J'ai cru comprendre que deux Xbox pouvait avoir des fichiers différents ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...