Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous d'abord

eh oui je suis nouvo, je me suis acheté la xbox crystal hier (ma 1ere xbox d'ailleur)

et j'ai déja essayé un hotswap d'apres le tuto de piet, j'ai réussi toute les étapes la xbox fonctionne pour jouer mais affiche une erreur 12 lorsque je ne met pa de jeu donc j'ai finalement remi les fichiers d'origine (ouf ca remarche comme avant)

 

j'ai été voir le "kernel"(je sais j'orai pu le fair avant lol) et c'est 5838 donc je pense que c'est normal que ca n'ai pa marché? ya t il une solution pour que cela fonctionne avec ma xbox??

svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo utiliser le pack UXE. sur gueux, j'avais vu un pack tout fait pour ceux qui possède le live 3.0. Perso, g pas pu tester le pack (g pas de 1.6). ms il doit fctionner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilouz

 

as tu bien eteind le pc avt de reconnecter le dur à la box après avoir inserer les fichier?

une autre question tiens tu réellemnt à t sauvegardes de jeu?

car sinon je te passer un linux.iso permettant de remettre tout le system via un reformatage complet du dur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca marche! j'ai fait la meme chose avec le pack UXE et c'est bon. j'ai un peti probleme par contre quand je ne peu pas lancer "MS dashboard" j'avai oublié de renommer le fichier xboxdash en msxboxdash donc je l'ai fait depuis la xbox mais je ne vois pa pourquoi ca l'empecherai de fonctionner???

sinon j'ai DL "xboxmediaplayer23" je dois en faire une image???commen l'installer??

merci bcp piet pr le tuto je suis bien content meme si pour le moment ca ne me sert pa a gran chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je ne peu pas lancer "MS dashboard"

quel version MSdash as tu ? (si tu as ce fichier c le live 3.0 "xboxdashdata.185ead00"

sinon j'ai DL "xboxmediaplayer23" 

prend "xmbc" pluto , il lit tout les type de video.

commen l'installer?? 

tu décompresse l'archive et/ou l'iso avec un prog approprié, puis te le copie via ftp ds le menu apps par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon piet g trouvé le prob, c'été juste en fait le fichié bert_ate_ernie.xtf qui avé du mal se copié sur le dur, dc tt marche impécable, mé g cependan tj pas accé o fichié xboxdash.xbe car kom jte lé di précédemmen, le fichié "save" n'est pas un dossier.pe tu menvoyé le tien déja modifié (avec les occurence fonts modifié en f0nts).merci

sinon le reste c impécable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

salut piet j'ai essayer ton tottu 4 fois et a chaque fois ca me met erreur 13 pourrais tu m aider stp....merci

 

mon Kernel est 5713.01

et j?ai une xbox v1.4 ou v1.5

 

''J ai trop envie de pouvoir regarder mes divx sur ma xbox''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackSoul

je viens de voir "ton tuto" sur gueux pas mal...(il ressemble étrangement à celui ci )

ms néanmoins lorsque tu écris ça :

Allumer la xbox

Attendre quelques secondes. Sur la télévision, on voit apparaître un message d'erreur de type 11 ou 12. Dès lors il faut débrancher la nappe IDE du disque dur après une dizaine de clignotement Rouge/Vert du LED (10 à 12 fois). Cette manipulation est la plus délicate au niveau Matériel car le tout est effectué a chaud, lorsque la console est sous tension et en état de marche.

 

ça ne marchera pas pour toute les xbox. dès lors que tu vas débrancher la nappe ide du dur, il va se locker, c pourquoi il est impératif de suivre mon edit mis sur ce tuto :

 

Edit : si le hotswap ne fonctionne pas (disc dur locké sous hboxxdm) essayez ceci :
allummer la xbox nappe dvd débranché
au prmier clignotement de la box, débrancher la nappe du disc dur et y rebrancher aussitôt la nappe du pc (qui est en pause au memory check)
appuyer ausito sur"entrée" sur le pc 

 

de plus un tuto universel pour l'ensemble des xbox (uxe + bert generic et bert 5838 )aurait était le bien venu, plus qu'un copier/coller du tuto d'adoubeur et du mien .... dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu dis renommé tous les fonts en f0nts avec WinHex mais quand je fais ca, il me trouve aucun fonts... ou il me marque une erreur comme quoi il peut rien modifier...

 

Comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...