Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

oui Gu|TaR|sT

tu peu faire tourné les jeux gravé sur DVD et même sur CD-R (si tu veux g un bon tuto,c'est celui ke j'utilise), tou depend de ton lecteur car certain ne prennent pas toutes les marques de CD/DVD.

Va voir sur ça http://www.xavbox.com/pages/divers/compatibilté-lecteur-cd.htm/. tu y trouvera lé compatibilités de chaque lecteur, cependant la liste n'est pas a jour dc c possible que d'autre marque de CD/DVD fonctionne!

jespere tavoir aidé. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hugo10000

moi personellemen jpenss ke c risqué, parce que c'est bien di "inférieur à 5713" sinon il oré mi "inférieur à 5714".dc je seré toi jdemanderé a piet avan de faire quoi que ce soit, jcroi kil y ora klui ki poura taidé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola ola !!!!on s'absente un week end et c la panique ici

bon je vais essayer de répondre du mieux que je peux à tous d'ici ce soir

 

tam

en fait je pense que tu possède la prmière version du MSdash. normalement, en suivant le tuto (sans bien sur editer le fichier fonts en f0nts, vu que celui n'existe pas ça doit marcher). sinon, tu peux tout a fait remettre un dash plus récent. remet le c de ton dur comme à l'origine puis lance un jeux (original bien sur) et lance le live, le jeux va alors updater ton msdash. tu peux également refaire entierement un dur à neuf via xboxhdm. lit bien les posts sur ce topic, g déjà expliqué comment faire

 

u2pitchjami

quel erreur affiche la xbox au démarrage stp, voir si le dur à un bleme ou pas ?

 

Gu|TaR|sT

beh qud je dis kernel inférieur à 5713... soit t très très mauvais en math, soit... beh t très très mauvais en math . bien sur que ton kernel est compatible jusqu'a aujourd'hui, le nombre 4817 est bien inférieur à 5713 nan?

 

strider_hiryu

suivant son kernel oui, ce tuto est compatible avec la crystal (g eu 2 personne qui ont eu d pb avec le chip focus, ms apperement ça c résolu, dc ct surment une movaise application de ce tuto ). l'ude est fctionnel avec les chip focus

 

dieinbattle

quelle version unleashx utilise tu? moi g aucun pb avec la dernière : Unleashx 0 36 0620A

lance t jeux à partir d'un autre dash voir si ça viens d'unleash ou d'autre chose.

 

 

tam

pour le pb d'ecritur, je vois pas d'ou ça viens. g une mauvaise nouvelle, t obligé de refaire ton dur à neuf (t'as surment eu un bug ds la copie des fichiers)et donc perdre t sauve. prépare toi ds le c du répèrtoire linux un msdash déjà modifié (utilise par exemple le c-origine de jamatic ou autre). fait tte les manipe pour installer l'exploit directement sur les répertoires c et e du répertoire linux.

ensuite hotswap puis sous xboxhdm, taper la commande "xboxhd", valider le choix en tapant "yes". à l'cran de selection taper "1" pour lancer la construction d'un nouveau dur après un scratch. lors des demande de validation taper la commande "yes"

 

 

 

guilouz

surment une mauvaise manipe de ta part ... zrry....

kernel compatible à la console? (<5713)

recommence le hotswap et verifie bien que tu as ds le dossier fonts, le fichier bert et ernie.xbe

 

stefworld

quel est l'erreur affichée par la box stp?

 

hugo10000

pour les kernel supérieur à 5713, fo utiliser l'uxe ou l'ude 2 suivant le code région de ta xbox.

quel est ton kernel ?

 

bon apétit les gens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilouz jai le Lecteur Samsung avec les 2 trou et Merchi et reste la j'airai besoin de toé encore c'est sure ... A Suivre ..!

 

Piet ==> la panique mon vieux jai peur ! jdoit etre sure avant !! Merchi et reste la toé aussi bouge po hein !!

 

 

[je commence le Tutto à 15h] souhaité moé bonne chance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui piet g bien le fichier bert et ernie ds font é lekernel est bon, g recommencé le hotswap plusieur foi mé tj rien, a partir de lexplorer du cd boot g essayé de supprimé les fichié ke javé mi pr pouvoir lé remetre a nouvo mé impossibl de supp le dossier systéme, sur la console il é bq plu gro ke celui du cd alor ke g suivi le tuto a la lettre kom pr ma 1ere Xbox. dc ske jvoulé fer c une copi de mon dd avc le hotswap ver celui ki a foiré mé impossibl de trouvé lé bon logiciel QUI MARCHE!!!

aide moi piet!!!! lol

 

par contr g un otr prob pr le dashboard original microsoft, g bien le fichié save mé ce né pa un repertoire, c est kom un fichié non reconu par windows é dc jpe pa avoir accé o fichié xboxdash.xbe, si tu pouvé me l'envoyé, ça sré sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1h jai suivi le tutto pa à pa sans faute !! Resultat ca marche Nikél

 

et la chui entrain de télécharger les skin et il me reste ka configurer klk truc !!

 

BRAVO !

 

Piet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Merchi a Piet pour ce Tutto !! chui tres contend !! puréééé ya plein de truc wowwwww ZUPPPPER Emulateur , Dvd gravé ect....

 

Vraiment Nikél !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...