Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

j'avance sur mon problème ...

 

en fait dans /PriMas/E/System/Dashboard/ j'ai plein de fichiers avec des noms bizarres (ëà09àç_@`@|`@@]?§/? ..)

et je ne peux pas les effacer ... xbrowser me renvoie une erreur et me dit que ce sont des "read-only file system (30)" ...

Je ne peux pas changer les droits d'accès ...

bref je ne peux rien faire sur ces fichiers / dossiers

 

comment puis-je effacer ces fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut piet!!! g un pti probléme!!!, g suivi ton tuto a la lettre et impécable tt marche pour ma box!!! g voulu fer celle de mon pote et la une foi les fichié mi sur le dd, je redemare la console, tt normal kom expliké é la le logo aparé mé le dash ne se lance pa, ça reste bloké sur le logo xbox! é prtan g fé la mm manip ke pr la mienne, dc je ne compren pa!!! ya t-il une solution pr rematre le dd de la box??? merci de ton aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars c pas pour vous embeter, mais la mienne est bloquée de chez bloquée, des hotswap à la pelle, de toutes les méthodes rien à faire, le dd est jamais reconnu avec hddriver ou fatxbox. alors on sait jamais, si qqun peut m'aider........je precise juste que j'ai fait un backup avec hddriver mais comme elle est plus reconnue de celui ci impossible de restaurer

que puis je faire please sachant que le dd est reconnu sous dos mais de toutes façon TOUJOURS bloqué à tous les coups!!!

TOUTES LES AIDES SONT LES BIENVENUES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si qq1 pouré menvoyé hdd driver avc les dll ça sré bien psk impossible den trouvé un ki march ou si qq1 pouvé mexpliké pkoi dans hd fatxbox explorer kan je clik sur lecture du disque dur, le prog se quitte (fenetre "ne pas envoyer le rapppor d'erreur"...) é mon dd est bien reconnu prtan!!!

psk en fait je voudré copié l ensemble de mon dd avec le hotswap vers celui de ma 2eme xbox ki pr elle le hotswap a carémen planté (prtan le kernel est bon)

 

sinon le tuto est excellen piet,bravo a toi!!! par contr si tu pouvé m accepté ds té contact msn ça sré sympa de ta par (mon pseudo: guilouz6@hotmail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...