Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 perso piet je te remerci me si j'ai pas encore testé car 2 point me chagrine!! 1) garde t'on le xbox live ?? 2) et il possible de revenir en arriere ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ô que tu es grand et bô Piet. Tout marche nickel grace a ton tuto. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 1) garde t'on le xbox live ?? oui, lorque la box est encore non modée, fo faire un update sur le live afin d'avoir le tout dernier msdash. il fo également avoir tte ces jeux updaté. ensuite en bootant sur un jeu au démarrage de la console, on peut acceder au live ss pb (+ d'info ici : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=251354&do=findComment&comment=1651702 2) et il possible de revenir en arriere ? oui, il fo conserver les fichier présent ds le répertoire save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 par curiosite on peut mettre un autre dash ke unleash avec cette methode et sinon c lekel est le leilleur des 2 entre unleash et evox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 par curiosite on peut mettre un autre dash ke unleash avec cette methode et sinon c lekel est le leilleur des 2 entre unleash et evox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 on peut mettre un autre dash ke unleash oui suffit de le mettre à la place de unleash (e:/sytem/dashboard) le leilleur des 2 entre unleash et evox unleashx même s'il ne fait pas (encore) la génération du eeprom.bin. ms génère seulemnt le HDD key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bon oki j'ai rien dit désolé encore et en tous cas merci car la deuxieme fonctionne nikel (ya qqun qui a dejà réussi à booté des backups la dessus?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (ya qqun qui a dejà réussi à booté des backups la dessus?) beh c un peu le but de ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour! est il possible de recuperer son HDD d'origine avec l'ISO Linux ou faut-il absolument le transformer avec l'ISO de jamatic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi j'ai mis soul calibur sur le dd de la xbox via ftp et il apparait toujours pa dans le menu jeux de unleashx heeeeelllllllppppp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant