Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

merci piet , pour la petite histoire g recupere un xbox doccase reglée en 16:9 et sans le dash original je pouvais rien faire , bref grace a toi ma xbox est now complete !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!! chuis nouveau mais ce forum m'a déjà pas mal aidé. j'ai suivi le premier tuto=xbox plantée(erreur 21)

il en faut plus pour m'arreter, g duivi le deuxieme tuto(pack UDE) sur la console d'1 pote et la MIRACLE!! ça fonctionne trop bien et du premier coup!!! me reste plus qu'à me renseigner pour savoir comment lancer mes backup de jeux (j'en ai transferé une en format iso et elle démarre pas.

donc je demande à l'aide pour savoir comment récupérer ma premiere xbox victime de mes mauvaises manip please :(

(elle boot plus rien et juste apres le logo xbox m'affiche l'ecran erreur en plusieurs langues)

merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si erreur 21 c'est une erreur de fichier, ton xboxdash.xbe n'est pas reconnu. Si ta console est compatible suis le tuto de Piet- qui est vraiment très bon.

 

D'alleuirs Piet- add moi sur msn j'ai une proposition à te faire (pas indescente n'aies psa peur lol).

 

MSN : anthony.fr@wanadoo.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'ai déjà essayé ce tuto aussi, mais je pense plus que mon disque est bloqué et que le hotswap le debloque plus depuis qu'il m'affiche erreur 21. je me trompe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu te trompe

en faite en faisant la premiere methode tu as renommer les xtf en xft, as tu également supprimé le xboxdash.xbe. normal que mon tuto ne marche pas.

quel été la version de ta box et/ou kernel?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour la petite histoire:

j'ai fait le premier tuto et tout a eu l'air de fonctionner impec du 1er coup, le seul hic c'est que l'affichage du dash(evox) etait tout bizarre pisque l'image arretait pas de defiler mais on pouvait deviner qques trucs, les jeux originaux passaient impecs etc... j'ai voulu réparer et faire le malin donc re-hotswap, arrivé dans hddriver j'ai mis ma partition c exactement omme celle proposée à l'écran et j'ai donc effacé qqes fichiers...... et c depuis cela qu'elle fait plus rien et me mets erreur 21. j'ai donc fait sur une console identique la mtehode pack ude le lendemain et la tout a fonctionné du premier cad que si j'avais fait le bon tuto du premier coup j'aurai pas niké ma box:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stefworld, en lisant un peu mieux mes posts ds ce topic, j'explique déjà comment récupérer facilement ta xbox dt le hotswap à planté , j'en ai un peu marre de répéter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon merci pour ce tutorial. 

ça fait plaisr de voir que certaines personne prenne la peine de remercier

 

qud je pense que l'archive torrent du cd linux.iso a déjà été ddl plus de 40 fois .... bref.... sans commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...