Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Ca marche

technique de hot swap + HD from scratch (+installing F au passage ) et pouf : unleashx

 

Il mreste plus qu'à me plonger dans l'installation de logiciels

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me repete piet je tadore , g reussi a passer les jeux us en couleur et jarrive a lire dvd et divx (c un truc de ouf) le seul truc ke je comprends pkoi ma xbox (ancienne) ne lit pas les cdr ?! c tres con
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras l'explication de ton code d'erreur ici mais c'est pas génial-génial: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=102

 

Ce que je ferai, c'est hotswap et rebuild C avec xboxhdm.

L'idéal est que tu comprennes ce tuto: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=244043

 

Moi j'avais foiré un tuto ne pouvant plus booter sur le dashboard. Bref, j'ai fait la technique du hotswap présenté ici puis j'ai suivi le tuto pour aler jusqu'au menu avec les 8 choix et j'ai choisi le 2ème pour repartir sur un truc sain.

 

Donc hotswap puis tu suis à partir de "BOOTING XBOXHDM". Dès que tu es au menu tu choisis le 2) et ensuite tu suis "RESTORE YOUR C:\ DRIVE:" et tu laisses rebooter. Tu éteins tout et tu rebranches ton DD et ton lecteur dvd normalement et tu rebootes.

 

Tiens bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

voila je viens d'essayer le hotswap et je viens de rencontrer un certain probleme.

Je vous explique:

ca fais 2,3 jours que j'essaye cette methode mais pas moyen de reussir j'arrive a xboxhdm qui me dis :"No X-Box partition table..."

Alors je persevere (je sais pas combien de tentative de hotswap) et la je redemarre la X-box et j'ai le code d'erreur 13. je peux rien faire.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp

Sinon je pensais est ce que c'est possible de rattraper le cout en utilisant la methode de la carte memoire et 007?ou alors le dernier recour sera de moddé la xbox?

Merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je persevere (je sais pas combien de tentative de hotswap) et la je redemarre la X-box et j'ai le code d'erreur 13. je peux rien faire.

sans rien avoir pu modifié sur le dur de la xbox ... hmmm... j'en doute

 

quel kernel ?? quel chipset?

en débranchant le dvd tu doit avoir une erreur 11, dc tu peux hotswaper la console. il fo etre rapide pour faire le hotswap : le moment ou tu vas débrancher la nappe du dur pour la rebrancher au pc et lancer le cd de boot doit etre fait le + rapidement possible

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut g besoin daide jarrive pas a activer le dash original de la xbox car g pas de fonts du tout a remplacer par f0nts dans mon fichier xboxdash.xbe . Kelkun aurait il une idee ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...