Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour!

G effectue le tuto, et je bloque au niveau du transfert des fichiers.

Je ne peux pas copier les fichiers dans le repertoire SAVE du DD. G un message ki dit que je n'ai pas assez de plce sur le disque!! Comment cela se fait il??

De meme pour changer le nom du dossier FONTS, il me met le type d'erreur!!

 

Donc finalement, g ecraser le dossiers fonts, laisser les fichiers que je ne pouvais pas mette dans le repertoire SAVE.

Quand j'allume la xbox, je suis force de faire un update du live...donc le swap n'a pas fonctionner...

Auparavant, g fait un backup de mon dd xbox sur le PC, mais celui ci a planter et g perdu toutes les donnees!! Donc impossible de restaurer mon dd xbox!!

Est ce que je suis foutu??

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-SALUT a tous!

j'ai effectuer le tuto et voila erreur 13 alors je vous demande keske je doit faire si vous pouver m'aider ou mieux m'expliquer sur msn a vous de voir mais aidez moi svp!!!!!

j'atten vo reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

J ai le meme probleme j'ai fait ce tuto 3 fois et a chaque fois quand j allume la x box elle me met erreur 13 aide moi svp....

aussi j arrive pas a demarrer hdd driver ca me met un message ficher ...........dll manquant help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi j arrive pas a demarrer hdd driver ca me met un message ficher ...........dll manquant help 

 

tu pense po que tu t tromper de sujet car hdd driver sa fait longtemp que sa ne marche plus puisque sa ne fonctionner qu'avec les 1.0 et la sa fonctionne avec toutes les console sauf les 1.6

en + dans ce tuto il na jamais etait question d'utiliser hdd driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'aimerais savoir pourquoi la fonction "Lancer jeu" d'UnleashX ne lance pas les jeu originaux...

 

Et si pour lire un DVD il faut rajouter un prog ou si la fonction lancer dvd est "censée" démarrer le film.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde... J'ai un gros bt... j'ai fais le tuto (avec le CD boot téléchargé) et tout est aller comme il faut jusqu'à la fin mais lorsque que je rallume la Xbox, elle plante à la fin de l'affichage du logo "Xbox microsoft" !

 

J'ai fais tout le forum et rien ! HELP PLEASE!!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ca fais 2 fois que je le recommence et ca me fais la meme chose... mais je vais quand même le refaire... on c jamais!

 

a part ca quand t'utilise "xboxhd" option 1 : ca te formatage le disque de la xbox et la reinstall ou ca la formate seulement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...