Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour piet,

 

Dans Primas/C, le .xbe ne finit pas avec le même numéro, c'est grave [center][code]quel xbe? tu veut parler du répértoire pluto non? 
t'as mal fait la mnipe, obliger que ça marche. as-tu correctement suivit mon tuto?

[/code][/center]Oui désolé je me suis emmelé les pinceaux, il était 1h45 et j'étais claqué de ma journée.

En fait je n'ai pas ce numéro: xboxdashdata.185ead00

 

Le truc est que je n'avais pas vu ce que tu avais écris dans "utilisation" à savoir:

 

- sinon Ouvrez votre "xboxdash.xbe" du répèrtoire "save" sauvegardé sur le pc, ouvrez-le avec un éditeur hexadécimal (Winhex par exemple) et 
remplacez toutes les occurrences de "fonts" par "f0nts". 
Renommez-le ensuite en "Dash_original.xbe" et installez-le à la racine de "C" de la Xbox à la place du fichier "Dash_original.xbe" déjà présent. 
Le dashboard original sera alors accessible en sélectionnant "Dashboard original Microsoft" sur Unleash ! 

 

Je me rappelle avoir fait une fausse manip pour le dossier save. Je ne me rappelle plus trop. Je vais regarder ça de plus près et faire ce que tu as marqué dans "utilisation"

 

Je donne des news mardi prochain

Bon week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

alors moi c un autre petit soucis j'ai bien tout se qu'il faut mais la j'ai tenter une connexion FTP bon le reseau fonctionne mais quand je veut mettre quelque chose dans le dossier F par exemple ou que je veut crée un dossier il me dit 553 Requested action not taken. pk je comprend pas la merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuser pour mon hors sujet bon sinon moi ji é reussi comme un grand tout seul j'ai rien suivi de tout vo truc mais j'ai quand meme reussi lol enfait je me suis demerder koi en gros mais merci quand meme de votre aide et je suis content car j'ai reussi alors qui en a qui dise non il faut une puce sinon tu peu rien faire A BEN C FAUX lol c nikel et sa marche trop parfaitement mais sinon tout le monde peu i arriver regarder j'ai que 16ans é ji arrive alors que je suis un gros naze donc tout le monde si on se creuzz la tete on peu i arriver lol aller ciouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...