Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 "nono59330" tu me dit de prendre 1 des 2 pack suivant ma console mais comment je sais si c une ntsc ou une pal? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour piet, Dans Primas/C, le .xbe ne finit pas avec le même numéro, c'est grave [center][code]quel xbe? tu veut parler du répértoire pluto non? t'as mal fait la mnipe, obliger que ça marche. as-tu correctement suivit mon tuto? [/code][/center]Oui désolé je me suis emmelé les pinceaux, il était 1h45 et j'étais claqué de ma journée. En fait je n'ai pas ce numéro: xboxdashdata.185ead00 Le truc est que je n'avais pas vu ce que tu avais écris dans "utilisation" à savoir: - sinon Ouvrez votre "xboxdash.xbe" du répèrtoire "save" sauvegardé sur le pc, ouvrez-le avec un éditeur hexadécimal (Winhex par exemple) et remplacez toutes les occurrences de "fonts" par "f0nts". Renommez-le ensuite en "Dash_original.xbe" et installez-le à la racine de "C" de la Xbox à la place du fichier "Dash_original.xbe" déjà présent. Le dashboard original sera alors accessible en sélectionnant "Dashboard original Microsoft" sur Unleash ! Je me rappelle avoir fait une fausse manip pour le dossier save. Je ne me rappelle plus trop. Je vais regarder ça de plus près et faire ce que tu as marqué dans "utilisation" Je donne des news mardi prochain Bon week-end!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 kelk'un pourrait m'aider je voudrait savoir si ma xbox est une pal ou une ntsc pour savoir si prendre le pack ude 2 ou le pack uxe comment doit-je faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bin tu la acheter ou ta console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour, un problème se pose pour moi !!! mon CD ne boot pas message : boot failure Que faire ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour a tous alors moi c un autre petit soucis j'ai bien tout se qu'il faut mais la j'ai tenter une connexion FTP bon le reseau fonctionne mais quand je veut mettre quelque chose dans le dossier F par exemple ou que je veut crée un dossier il me dit 553 Requested action not taken. pk je comprend pas la merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 kel client ftp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 avec cette mthode et t'il possible de continuer a utiliser le Xbox-live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 nan je croit po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 escuser pour mon hors sujet bon sinon moi ji é reussi comme un grand tout seul j'ai rien suivi de tout vo truc mais j'ai quand meme reussi lol enfait je me suis demerder koi en gros mais merci quand meme de votre aide et je suis content car j'ai reussi alors qui en a qui dise non il faut une puce sinon tu peu rien faire A BEN C FAUX lol c nikel et sa marche trop parfaitement mais sinon tout le monde peu i arriver regarder j'ai que 16ans é ji arrive alors que je suis un gros naze donc tout le monde si on se creuzz la tete on peu i arriver lol aller ciouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant