Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Mon objectif est soit de récupérer ma box état d'origine

 

Soit d'installer un dashboard qui fonctionne avec ma box !! Je n'ai po envie de me planter de dash et de pouvoir réinstaller la box a l'état d'origine.

Est ce que c-origin le fais et si oui sera t-il compatible avec ma box??

Réinstallera t-il mon dur de la box "d'usine"

 

Voila merci a tous j'espère avoir une réponse rapidement

Pour une meilleure réaction voici mon contact msn je vous attends !!!! tofdz@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !! pour le hotswap c on ne peut plus clair mais pour les version de dash c plutot obscur pourrais tu me prendre sur msn car la ma box a part vouloir se connecter au live ne fais plu rien !!! A L'AIDE !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

voila , j ai fait la manip ke tu explique Piet sur une xbox crystall tout c tres bien deroulé mais kan je lance la console sans jeu il me sort une erreur 13

j ai lu ke ca venai du dashboard et aussi ke pour cette console il fo utiliser la methode UDE2 (j ai été trop vite et pas lu ts les post :/ )

Donc voila j aimerai ke tu m aide a rattraper l affaire s il te plait

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton tuto mais kome dhab jme sui planter

est ce ke kelk1 pourai menvoyer 1 cd boot ki marche moi je narive pas a booter soi mon dd es locker soi il ne boot pas aider moi il y a bien 1 solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATTA! JAI REUSSI A RENDRE MA XBOX EN MODCHIP

UNLEASH EST FORMIDABLE PAS LA PEINE DE FER UN TAS DE MANIP SUR LES FICHIER CONFIG.XML DE MES COUI... JE JOUE A MARVEL VS CAPCOM AVEC FBAXXX C DE LA BOMB JE MATE MES CLIP SUR CD AVEC XBMC EH JAI TESTER GUEUX DVD PFF DE LA BOMB

 

 

PS: JAI REUSSI A FAIRELA CONNECTION PC XBOX

 

 

UN GRAND MERCI A LAUTEUR DU TUTO IL DOIT ETRE UN SEMI DIEU EH UN GRAND A TOUS CEUX KI DISAI KE CETE DE LA MERD

MOI PAYER 100EURO UNE PUCE MAIS ALLER VOS ME...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , voila j'ai suivi le tuto a la lettre , qd je fais la manip xbox l'erreur 12 s'affiche comme ecrit ensuite je debranche le nappe ide apres dix cligotement t mon ordi en pause avec onfig bios deja faite biensur mais le probleme c'est que qd je branche le lecteur et le hdd xbox ni ne reconnait ni l'un ni l'autre et me marque cd boot failur.... normal il reconnais pas le lecteur et quand je met que le lecteur sur la nappe il boot !! svp aidez moi ca fais 4 jours que je suis dessu je me tir les cheuveux !!! msn:bennybensimon1983@hotmail.com

ou sur le tuto mais aidez moi svp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...