Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Merci pour ces tuto !!! Et merci du temps consacré aux gens qui la plus part du temps ne lises pas les post !!!

 

Au vu des nombreuses réussites j'achète la boite et le temps de revenir du magasin je tente le hotswap...

 

La connection hddbox Pc après quelque galère j'ai compris (fo juste bien bloker le pc et speeder pour le swap sinon fo recommencer )

 

L'implentation des fichiers c bien passée aussi

 

Mais le gros problème aura été le reboot de la box : négatif

 

Je fais donc marche arrière et tout remarche sauf que si je ne met po de jeux elle veut se connecter au live pour un update...

Mon projet était de faire de la box un divx émulation box mais la c rapé !!!

 

Piet à l'aide Tofdz@hotmail.com

 

J'ai suivi ton tuto mais ça coince

Focus 5530

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis un très gros newbie dans le domaine du hack de bobox, mais bon voilà, les quelques réussites précédente me donne envie d'éssayer ce tuto.

 

Alors pour être certain de pas me planter, j'ai quelques questions :

 

- Est-il possible de connaître le code kernel avant l'achat de la console?

 

- Est ce que les consoles dans le commerce pour le moment sont suceptibles d'avoir un kernel correct pour faire cette manip?

 

- En cas de hotswap loupé, revenir en arrière est-il faisable facilement? (en ayant fait un backup du disque par défaut biensûr)

 

- Lors de l'ajout d'un DD neuf (plus gros), faut-il préformater le disque? Si oui quel format?

 

Voilà merci à vous d'avance (j'en aurais certainement d'autres lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-il possible de connaître le code kernel avant l'achat de la console? 

 

non car c dans la console qu'on le voit

 

- Est ce que les consoles dans le commerce pour le moment sont suceptibles d'avoir un kernel correct pour faire cette manip?

 

bin oui bien sur apres si tu tombe sur une console 1.6 bin la il faudra realiser le hotswap avec le pack uxe

 

- En cas de hotswap loupé, revenir en arrière est-il faisable facilement? (en ayant fait un backup du disque par défaut biensûr)

 

oui d'ailleur piet explique comment le refaie si il est louper

 

- Lors de l'ajout d'un DD neuf (plus gros), faut-il préformater le disque? Si oui quel format?

 

bin tu c formater sa veut dire tous effacer etlorsque que tu achete un dd neuf il estd eja formater vue que ya rien dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour tes réponses.

 

Le pack uxe? J'ai déjà lu pas mal de choses sur le sujet mais ce pack je connais pas.

 

Et le disque est vide, ok, mais pas formater... Petit exemple, imagine un disque formater au format ntfs, quelqu'un l'achète pour mettre sous win98 ben ca ira pas vraiment (soit c'est pas vraiment le sujet lol).

 

Merci à toi pour ton aide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack uxe? J'ai déjà lu pas mal de choses sur le sujet mais ce pack je connais pas. 

 

bin je croit que piet et entrain de faire un tuto sur ce pack

 

Et le disque est vide, ok, mais pas formater... Petit exemple, imagine un disque formater au format ntfs, quelqu'un l'achète pour mettre sous win98 ben ca ira pas vraiment (soit c'est pas vraiment le sujet lol). 

 

oui tu a raison mais bon la console sa sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enpeche ta console de faire les mises a jour dans les configurations

 

ça ne m'aide po vraiment vu que je ne sais plus acceder aux options !!! j'aurai voulu savoir quel pack utiliser et surtout vu que j'ai po de backup de mon dur une solution a coup sur pour pouvoir encore booter et rien perdre!! Si je ne formate po mon DD Box ça craint po ???

 

Voila Merci beacoup nono!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...