Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 j'ai bien tous éffacer . sinon dans memoire du menu dash j'ai une bande son je peu la viré rassure moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 !!!!!!!! quelle musique as tu effacer pas celles présente dans le dossier "audio" du c de la box au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 non je voulai dir "buid a new box hd from scath" mais la sous le dash microsot dans mémoire ou devrai avoir les sav de jeux j'ai une bande son je sais pas c'est quoi? sinon comment je pourrai lancé Unleash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 il fo juste laisser le fichier ST.DB ds le dossiers "music"sous e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 es tu allé voir le tuto d'adoubeur sur l'install de l'exploit audio ? http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17924 il fo également un kernel 5530 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oooo desolé je capte rien là : c'est quoi "ST.DB ", donc il faut que j'install evolutionx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tu me parle de vouloir utiliser "un exploit" et par la meme occasion pvrs jouer également sur le live (avec jeux originaux bien sur). nan?? ou tu veux juste remmettre ta xbox comme avt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 non pas forcement pour le live mais un "expliot" si cela me permet de lire divx des jeux gravé (pl+ de polyvalence sans la tué ma bobox) sinon pour la remettre a neuf j'ai toujours la sav de dd mon k:4817 et le dashboard:5960 je suis perdu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 paurrai-tu m'eclairé sur ce que je sui çencé voir avant de connecté xbox au live (selon ton tuto j'ai tout les élements dans mon dd). beh sui mon tuto alors et tt ira bien je ne vois pas ou je parle de live qud tu disait te conecter au live g compris que que faisait la methode avec le pack Pack exploit audio Live+ PBL Metoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 A LAIDE JE NARIVE PO A RENOMER "FONTS" KEL TOUCHE FO TIL APPPUIYER OU BIEN KEL SONT LES MANIP A FAIRE POUR RENOMEZ MERCI!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant