Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 En fait moi j'ai la meme chose que lui pour ce fichier : xboxdashdata.185ead00,"moi j'ai:1012a700 Mais unleashX marche comme il faut il me sembble en tout cas C'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 MacO ! salut ta fais comment pour ton cd linux.bin ? et comment ta ru le cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 sinon comment on fais pour trouver qqe chose dans le save (dossier creeé selon la methode ds repertoir linux )? pisqe moi nada dans "peut-etre par ftp ,mais fo un ote logic pour transfert ; mais quoi ? , et quand ? si vou please i need a help ,?????????????????????helpo me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 allez juste un aide je vous please merci laa contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 faut que j'met un dessin f po d qy person po dial merci jz problem meme dimanch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 .faut que j'met un dessin f po d qy person po dial merci jz problem meme dimanch beh je vois ton pb... change ton clavier, comprends rien à ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut piet désoler pour le post avant c'est parceque je galere avec la manip. sa tombe bien si t là ? j'ai apparament reussi mais pour la connection ftp ou la mis a j, sa merde . paurrai-tu m'eclairé sur ce que je sui çencé voir avant de connecté xbox au live (selon ton tuto j'ai tout les élements dans mon dd). hé maintenant j'ai une erreur 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ton msn stp ça ira + vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 encor désoler mais j'ai pas msn sinon encore un truc , pour lancer Unleash: il faut copier une nouvelle bande son, je ne peu pas "impossible de créer une nouvelle ban-son . le nombre maxi 100 a été atteint. aurai tu une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 euh normalment il fallait effacer tte tes music déjà prsente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant