Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Peux tu par la même occasion nous faire un tuto sur le changement de dd cela serais vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 tu m'en veux pas si pour le moment je teste pas sur les consoles de mes amis...vu ke je viens d sauver la mienne d'une erreur 16 terrible en tout cas, je te capte si g un pote que ça interesse PS : msn , j'espere k'ils lisent pas , les explications de hack vont bon train, je viens d'aider un ami à le finir, avec TON tuto lol , tu vois ke g rien contre lol bon allé courage beta-piet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon je viens de faire un torrent de linux.iso voici le lien : http://www.ifrance.com/Piet638/linux.rar.torrent SVP laisser en upload une fois téléchargé, histoire que d'autre puissent en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Yep Merci pour le torrent mais comme j'connais pas tout au torrent ben j'arrive pas a dl :/ ca me met : erreur: pas d'information "torrent" dans le fichier help lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 zorry ça vien de moi g oublié le tracker, redoxnloade le torrent, ce nouveau devrai marcher (du moins j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 YEAH !!! J'suis content lol j'ai enfin réussi a faire mon cd BOOTABLE mdr.... C'est nero de caca qui merdé, j'ai gravé avec MagicIso et tout baigne !! Merci encore pour vos réponses et pour ce tuto MAGNIFIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est nero de caca qui merdé c bizard tous le monde dit que nero c d'la merde alors qu'avec moi il na jamais eut de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bah il avait jamais merdé non plus pour moi ^^ Maintenant ca boot c'est deja ca J'attend demain pour tester sur la xbox.... autre question: D'une fois qu'on a fait la modif, on fait comment pour installé les progs pour lire les divx et les emulateurs par ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 par ftp ? oui c le moyen le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ok merci Mais il suffit de copier le soft sur le DD de la xbox pour que ca marche ou il faut faire une manip spéciale ? Pis j'peux trouver où XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant