Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

bah c pas le premier cd de boot que je fait pourtant et j'ai gravé le cd depuis 2 pc different en retelechargeant a chaque fois les pack :(

 

Sinon les media sont des CD-R memorex de 700 Moque j'ai gravé a 52x et a 32x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh normal que ça marche pas, il ne fo pas extraire le .iso, et graver les fichiers qui s'y trve dessus. tu utilise nero par ex, tu demande à graver une image : ici linux.iso.

sinon l'autoboot ne fctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh normal que ça marche pas, il ne fo pas extraire le .iso, et graver les fichiers qui s'y trve dessus. tu utilise nero par ex, tu demande à graver une image : ici linux.iso.

sinon l'autoboot ne fctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ton affaire..

si tu as bien copier les fichiers, telecharger selon les bons liens, et bien creer l'iso.

celle de piet t'apportera rien de +

y a un truc ke t'as du rater en le construisant

si t'es tjs en rade, je peu te le mettre sur emule ce weekend (154.4 Mo) linux.iso

 

tiens moi o courant si t'en as besoin or not

jt'avoues ke je prefererai ke tu arrives à le graver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, je ferai un torrent ce soir... c le quatrième qui me le demande, y'en a marre à la fin.

 

 

 

par contre (mais rien à voir), je viens de terminer un pack avec l'UXE... Théoriquement il devrait etre compatible AVEC TOUTES les consoles actuelles (1.0-1.6). mais j'aurai besoin de testeurS avant de le diffuser sur meta.

ATTENTION, je ne garantie rien sur son fctionnement ou non, de plus l'archive sera en torrent (compter au minimum 3heures pour le ddl)

POur finir (et c'est indispensable) vous devez maitriser la methode hotswap ainsi que xboxhdm

 

mailer moi si vous etes interressez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...