Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bah c pas le premier cd de boot que je fait pourtant et j'ai gravé le cd depuis 2 pc different en retelechargeant a chaque fois les pack Sinon les media sont des CD-R memorex de 700 Moque j'ai gravé a 52x et a 32x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 voila un screen de mon cd *www.sunsquad.ch/linuxxbox.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai rééssayé avec un CD-RW TDK 700Mo en 10x mais ca ne change rien Qqn pourrait me passer son linux.iso please ? coupys@sunsquad.ch ( le compte est illimité en taille si vous avez le courage de me l'envoyer directement par mail ) sinon arnette_c_net@hotmail.com pour msn a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 beh normal que ça marche pas, il ne fo pas extraire le .iso, et graver les fichiers qui s'y trve dessus. tu utilise nero par ex, tu demande à graver une image : ici linux.iso. sinon l'autoboot ne fctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 beh normal que ça marche pas, il ne fo pas extraire le .iso, et graver les fichiers qui s'y trve dessus. tu utilise nero par ex, tu demande à graver une image : ici linux.iso. sinon l'autoboot ne fctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je sais, la j'ai juste ouvert le iso qui se trouve sur mon cd gravé.... Y'a t'il une erreur dans mon iso ?? Peux-tu m'envoyer ton linux.iso par msn stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est bizarre ton affaire.. si tu as bien copier les fichiers, telecharger selon les bons liens, et bien creer l'iso. celle de piet t'apportera rien de + y a un truc ke t'as du rater en le construisant si t'es tjs en rade, je peu te le mettre sur emule ce weekend (154.4 Mo) linux.iso tiens moi o courant si t'en as besoin or not jt'avoues ke je prefererai ke tu arrives à le graver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 non patman, pour toi il était si gros car tu avait insérer également le msdash, sinon il fait 22mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ah bah oué jsuis con , moi i falé tout bah alors fé un geste pour lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pfff, je ferai un torrent ce soir... c le quatrième qui me le demande, y'en a marre à la fin. par contre (mais rien à voir), je viens de terminer un pack avec l'UXE... Théoriquement il devrait etre compatible AVEC TOUTES les consoles actuelles (1.0-1.6). mais j'aurai besoin de testeurS avant de le diffuser sur meta. ATTENTION, je ne garantie rien sur son fctionnement ou non, de plus l'archive sera en torrent (compter au minimum 3heures pour le ddl) POur finir (et c'est indispensable) vous devez maitriser la methode hotswap ainsi que xboxhdm mailer moi si vous etes interressez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant