Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Hello Piet, pourrais tu te mettre dans mes contact MSN car j'ai quelque question.....merci alex_squallz@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 nan plu de backup...beug erreur 16 et backup perdu tout ça au cours de la meme coupure de courant... mais de tte façon je n'arive pas à retourner sur mon disk dur xbox, ni avec fatxplorer, ni hdddriver ni le tien dans ton tuto g une question : à nouveau j'ai reussi à debrancher et brancher sur le pc aussitot, linux trouve le disk xbox, me dit kil n'est pas locké, il accepte donc loperation pour sractcher un nouveau disk mais o milieu de ça il ne parvient pa à trouver de partition xbox, en precisant ke le dd n'est pa locké mais le "locking is unabled" tu crois ke komme j'ai une erreur 16 au depart de tte façon , le programme là, n'arrive pas à trouver l'identité dune partition sur mon dur et ne peut donc pa lancer la construction d'un nouveau ? peut etre quavec ta methode de denappage du dvd, je peux unlocker mais me servir de hdd driver pour reconstruire la partition c (jai un backup pour c) je galere c enorme là, surtout ke j'en ai fait un paquet avant, mais là mon dd est rebel tiens si tu peux me mettre sur msn? manu11_78@hotmail.com ça serait avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut , J'ai une XBOX Hotswapée UDE avec donc UnleashX installé . Je voudrais récupéré mon EEPROM.BIN mais appaament , c'est impossible sous UnleashX . Je voudrais donc installé EvolutionX pour le récupérer . Comment faire ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tu installes EvoX comme application et tu gardes Unleash comme dash, y a tt ce ki faut comme tuto sur gueux.net voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Patman, sous linux, arrive tu à lancer l'explorateur (xbrowser )??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 no j'ai essayé pour ovir, il me dit là directement no partiton etc... mais la command Xboxhd , elle me dit kil n'est pas locké... tu penses qu'il est locked ?point barre? j'arrive pas à le debloker c affreux si c le cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 lance la commande xbrowser, si tu arrive sur l'explorateur, tu pourras ss pb te sortir de cette galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 est ce t'as msn ...?lol parce ke là à coups de posts c mal parti alors pour etre precis. sous linux > en tapant xbrowser, çam'a tjs marké , drive locked ou pas de hard drive connnecté > par contre avec xboxhd, dés fois ça me dit "your xbox drive is locked!" (là c clair) et d'autres , il commence l'opération 1) scratcher, puis s'arrete en cours en me disant ke le disk n'est pa locké mais le locking enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oki pour msn, ms ce soir oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 pas de soucis, suis pas là pour te harceler lol je le fais pour aider d'autres et c vrai ke c prenant parfois bah ecoute tu n'as ka m'ajouter sur msn, manu11_78@hotmail.com et qd tu seras dispo on avisera, no soucy je vé me battre dejà avec mon swap là cet apmidi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant