Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

nan plu de backup...beug erreur 16 et backup perdu tout ça au cours de la meme coupure de courant...

mais de tte façon je n'arive pas à retourner sur mon disk dur xbox, ni avec fatxplorer, ni hdddriver ni le tien dans ton tuto

 

g une question : à nouveau j'ai reussi à debrancher et brancher sur le pc aussitot, linux trouve le disk xbox, me dit kil n'est pas locké, il accepte donc loperation pour sractcher un nouveau disk

mais o milieu de ça il ne parvient pa à trouver de partition xbox, en precisant ke le dd n'est pa locké mais le "locking is unabled"

tu crois ke komme j'ai une erreur 16 au depart de tte façon , le programme là, n'arrive pas à trouver l'identité dune partition sur mon dur et ne peut donc pa lancer la construction d'un nouveau ?

 

peut etre quavec ta methode de denappage du dvd, je peux unlocker mais me servir de hdd driver pour reconstruire la partition c (jai un backup pour c)

 

je galere c enorme là, surtout ke j'en ai fait un paquet avant, mais là mon dd est rebel

 

tiens si tu peux me mettre sur msn? manu11_78@hotmail.com ça serait avec plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'ai une XBOX Hotswapée UDE avec donc UnleashX installé .

Je voudrais récupéré mon EEPROM.BIN mais appaament , c'est impossible sous UnleashX .

 

Je voudrais donc installé EvolutionX pour le récupérer .

 

Comment faire ???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no j'ai essayé pour ovir, il me dit là directement no partiton etc...

mais la command Xboxhd , elle me dit kil n'est pas locké...

 

tu penses qu'il est locked ?point barre? j'arrive pas à le debloker c affreux si c le cas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce t'as msn ...?lol

parce ke là à coups de posts c mal parti

 

alors pour etre precis.

sous linux

> en tapant xbrowser, çam'a tjs marké , drive locked ou pas de hard drive connnecté

> par contre avec xboxhd, dés fois ça me dit "your xbox drive is locked!" (là c clair) et d'autres , il commence l'opération 1) scratcher, puis s'arrete en cours en me disant ke le disk n'est pa locké mais le locking enabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, suis pas là pour te harceler lol

je le fais pour aider d'autres et c vrai ke c prenant parfois

bah ecoute tu n'as ka m'ajouter sur msn, manu11_78@hotmail.com

et qd tu seras dispo on avisera, no soucy

je vé me battre dejà avec mon swap là cet apmidi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...