Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 puis je metre plusieur dash oui en les mettant ds le dossiers logiciels sous dash original microsoft (ki bug chez moi ) as tu fait la modif sur ton xbe comme marqué sur le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 exuse moi piet mais c origine c'est le répertoir du pack ou de la xbox ? stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 petite rectification sans inportance le message et pour cirax merci a vous tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 c'est la partition du dash d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 hé cirax j'ai un autre blem winhex ne trouve rien( remplace les occurence "fonts" par "f0nts")du c-original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 aq tu adresse msn .? si oui passe moi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 non cirax promis des demain jy vais mais torai po oun adresse msn ou ... je galere tout le temp avec p.port net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 sous winhex, il faut cocher ttes les options "respecter la casse, jeu de caractères,..." dans l'onglet "ramplacer le texte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 es-tu encore là cirax ? je viens reéssaillé mais impossible de franchir l'étape apres ke jé la cmd atapé :xboxhd ensuite normalement j'ai un choix de [1a8] puis comf yes j'ai >xboxhd > yes > 1 à 8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 pourtant j'ai tout fi a la Lett. desoler j'ai rectifié et aussi dans la fenetre (xbox hd maker) le post du bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant