Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

oyoy

moi le dd ne s'est jamais debloqué en enlevant le DVD, c'est à l'ancienne que j'ai pu le debloquer

comment à tu fait?

 

 

duke76_new ,

J'ai installé XBMP dans E/Programmes/Logiciels , et je n'arrive pas à demarrer XBMP

il n'apparait sous unleash? vérifie sur unleahx si tu n'as pas modifié ds les paramètres du répertoire logiciels par un autre dossier

utilise XBMC

Pareil pour les Skins :

t'as bien pri des skin unleashx ou moins et pas evox?

 

Daviauc1

Slut Moi g reussi le swapp mais g eu des emmerdes

en suivant ce tuto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piet ,

 

C'est OK pour XBMP , en fait , j'avais installé la version 2.3 , je l'ai viré et j'ai mis la 2.4 . Maintenant , ca marche . Dans la 2.3 , j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de config.xml , ca venait peut-etre de ca ?

J'ai installé aussi XBMC , ca marche nickel aussi sauf que dans les personnalisations , si je met Francais comme langue , je ne vois plus les menus ??? Les autres langues marchent bien , mais je ne parle pas espagnol ni italien ni allemand ! Il doit manquer un fichier ???

 

Pour les skins , ca marche toujours pas . Comment reconnait-on un skin Evox d'un skin Unleash ???

C'est surement ca le problème .

 

Merci pour ton aide .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Piet ,

 

Mes skins fonctionnent maintenant !

C'est géant les skins avec Vidéo en fond .

 

Ton aide nous est vraiment précieuse et encore bravo pour le tuto du HotSwap !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous hier g installer grace a ce tuto vraiment bien fait le dashbord unleashx mais la je cherche le moyen de pouvoir lire des divx comme sur evolutionx (g un collégue ki a une puce et utilise ce dashbord) mé malgé mes recherche je ne trouve pas comment le faire.pouriez vous svp m'eclairer sur cette manip?

 

je me demande ossi par quel moyen peut on remplacer unleashx par evox ou un autre dashbord de mon choix ou une mise a jour de la derniere version de unleashx.

 

de plus je compte changer mon hdd par un plus gros pour pouvoir profité plainement de toute les fonctionalité de ma new box mé dans les sites et les tuto ke je peut lire les gens ki le font sont équiper d'une box "pucé" est il donc impossible de changer son hdd sans puce?

 

je vous remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification de mon post:

 

au sujet du changement de disque g bien trouver une solution sur un tuto de ce site mé n'ayant pas fait de bakup au prealable je pense ne pas pouvoir utiliser cette methode y en aurai il une autre?sans avoir de bacup du hdd d'origine?

 

de plus g un bug au niveau de la lecture des dvd sous unleshx: je lance lecture dvd et la l'ecran marque mise a jour en cour et rien ne se passe...est ce normal?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvoir lire des divx comme sur evolutionx 

impossible ss evolutionx, il fo installer un log pour ça : XBMC par exemple

remplacer unleashx par evox ou un autre dashbord de mon choix ou une mise a jour de la derniere version de unleashx. 

suffit d'aller ds le dossier dashboard et y mettre ton dash préféré

(c la dernière version de unleash)

de plus je compte changer mon hdd par un plus gros pour pouvoir profité plainement de toute les fonctionalité de ma new box mé dans les sites et les tuto ke je peut lire les gens ki le font sont équiper d'une box "pucé" est il donc impossible de changer son hdd sans puce?

suffit de regarder les tuto, c possible, ms pour récupérer son eeprom.bin, obliger de passer par evox ou config magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é n'ayant pas fait de bakup au prealable je pense ne pas pouvoir utiliser cette methode y en aurai il une autre?sans avoir de bacup du hdd d'origine? 

beh du moment que tu as le eeprom.bin ya pas de pb pour faire une copie dur à dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alos la je dit merci

je trouvais t tuto terrible et clair mé la j'vien 2 tou capter zavé pas vu ca si simple ke ca

asser simple kand c bien expliké

 

par compte ptite kestion...puis je metre plusieur dash en meme temp et faire un genre de multi boot ?

un peut comme pour retourner sous dash original microsoft (ki bug chez moi ) mais booter sur evox par exemple..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...