Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je précise aussi que pour connecté ma xbox au pc je crois que c pas possible car j'ai une live box et que je doit tout connecté sur la live box, j'ai quand meme éssayé de conncté la xbox au pc mais ca marche pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je voudrai faire le hotswap mais j'ai une xbox kernel:1.00.5713.01 et j'aurai voulu savoir si c t possible de le faire comme meme aidez moi svp

 

 

aide piet stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi sa fait au moin 10 fois ke j'essaye de brancher mon DD dans mon Pc il n'est jamais détecter et pour le cd ke lon doit crée doit ton décompreser le dossier et graver ce qu'il contient si quelqu'un pourrai m'aider par msn sa serai vrm simpa

 

lil54boys@hotmail.com

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

j'ai suivi toutes les indications et je me trouve face à un problème!!! kan j'allume ma xbox il me dit qu'il fait la mise jour LIVE XBOX et là ça bloque puis plus rien !!!! aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le même problème ??? moi ça me saoule j'ai voulu recommencer le HOTSWAP depuis le debut mais après avoir tapé 1 au boot il me dit qu'il n'y a pas de partitions sur le dd !!! donc voilà la XBOX direction poubelle je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai lu le tuto sur la méthode sans puce. Il est précisé d'avoir un kernel inférieur à 5713, sur ma xbox il est de 5838, puis-je le faire?

D'autre part on m'a parlé de la méthode 007, j'ai cherché je ne l'ai pas trouvé.

J'ai lu également qu'il fallait débranché le disque dur pendant que la console était allumée, cela ne risque pas de la griller.

Exciste t-il une autre méthode ?

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...