Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 est ce que quelqu'un pourrait m'aidé svp? j'ai un gros probleme, j'ai suivi l'autre tuto de pied et quand j'ai voulut faire la mise à jour au debut, ca a pas marché et j'ai quand meme fait le hotswap, et maintenant quand j'allume la xbox, ca marque "xbox live ne répond pas. réessayez ultérieurement". alors je voudrais savoir si je peut quand suivre ce tuto et si non comment je fait. pied m'a parler d'un pack pour remettre ma xbox à neuf sur gueux mais je le trouve pas. et en plus je m y connait pas trop, alors ca serait sympa si quelqu'un prennait le temps de m'éxpliqué. répondez moi vite svp car pour l'instant je peut plus utilisé ma xbox. marci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Prend le new tuto, tous et expliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Pouvez vous juste confirmer que le fichier iso déjà tout fait du 1er message de ce post est valable pour la modif ? Ensuite je reboote et hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut!!! Quel est le KERNEL de ta console?????? Il doit-être inférieur à 5713 pour ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ma xbox à moi est la toute premiere qui est sorti, donc je pense que le kernel est inferieure à 5713. mais avec mon probleme est ce que peut quand meme faire ce tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je nai jamais eu ton problème, mais comme on dis, qui ne tente rien n'a rien...... Et pout on Kernel oui il est inferieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 mon probleme c que quand j'allume ma xbox y a marqué "xbox live ne répond pas. réessayez ultérieurement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C bon j'ai trouvé un CD bootbale qui fait tout en auto Ca marche nickel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ca y est j'ai réussi, ca marche, mais maintenant est ce que quelqu'un pourrait me dire comment installer des logiciel et émullateur, vous parler de ftp mais je sait pas ce que sait et comment ca marche, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 aidez moi svp, quand j'éssaye de lire un cd audio ou autre avec unleashx ca me marque "online updater application" est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ca veut dire et ce que je doit faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant