Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour!

 

Voila j'ai un pti prob!

 

Dans un premier temps j'ai réussi le HOTSWAP sur le dur d'origine de la Box.

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Dur Hitachi Dekstar 160go, grace au CD de Piet (merci!!^^) je crée sur le nouveau dur les partitions necessaires (C E F).

 

J'installe mon nouveau disque dur dans la box et la: ERREUR 5.

 

L'erreur 5 signifie il me semble Disque Dur Unlocké que la xbox ne veut pas utiliser.

 

Comment faire?

 

Merci pour votre AIDE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un renseingement

vous dite cette phrase

 

on branche le lecteur cdrom en secondary master

 

le lecteur de cdrom que vous parler c celui de l ordinateur ? ou de la xbox ?

et quand vous parlez de nappe ide 2 secondary ou est ce que je dois mettre le lecteur de cd rom du pc + le lecteur de dvd xbox sur les nappe ?

Ensuite derniere question debile et je m en excuse ce hotswap permet de lire les dvd copier ou la possibilité de mettre des jeux sur le disque dur de la xbox

ca serait sympa de m aider merci !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e lecteur de cdrom que vous parler c celui de l ordinateur ? ou de la xbox ? 

celui du pc voyons !!

 

quand vous parlez de nappe ide 2 secondary ou est ce que je dois mettre le lecteur de cd rom du pc + le lecteur de dvd xbox sur les nappe ?

apperemment vu les question posées, je dirai que tu n'as pas lu le tuto (du moins pas assez biien !)

de plus les termes ont l'air inconnu pour toi (je pense que tu n'a jamais farfouillé ds le bios d'un pc !). le hotswap est une manipe risquée, il est indispensable d'avoir un minimum de connaissance en hardware !!!

 

Ensuite derniere question debile et je m en excuse ce hotswap permet de lire les dvd copier ou la possibilité de mettre des jeux sur le disque dur de la xbox

cette methode permet de lire backup, jeux originaux transfert ftp...

 

ca serait sympa de m aider merci !!!! 

à ta place, et si t connaissance en info sont légère, je ferai poser une puce par un pro... mais bon après, libre à toi de décider !

 

 

PS : pour les autre post, les question n'ont rien à voir avec le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'essaie depuis plusieurs minutes de recup' le dashboard original de MICROSOFT sous unleash.

 

Premier cas: cas d'origine provocant une erreur 21

 

Second cas: J'édite a l'aide d'un editeur hexadecimal le fichier xboxdash.xbe, il me rempalce simplement deux occurences...normal? je ne sais pas...

 

Je renomme et replace à la racine du C je boot ma console j'essaie d'aller sous le dash de Microsoft et cette fois il n'apparait que le fond d'ecran du DASH et aucunes actions ne sont possibles...

 

Quelqu'un a t-il une idée ou le fichier deja éditer à me fournir?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, j'ai un gros pb... j'ai suivi le tuto a la lettre, mais qd je redemarre la xbox, elle essaye de se connecter au xbox live... et me met "xbox live ne repond pas, reessayez ulterieurement".

 

qqn saurais d'ou viens le pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de faire un hotswap tout semble fonctionnel jusqu'a ce que je lance ( 1) Boot VGA console with xbox-drive utilities (default) . J'ai un ecran noir et plus rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

 

J'ai essayé de suivre ce tuto ki a lair bien sympas seulement je suis passé d'une erreur 11 a une erreur 07

Je suis bloqué avec cette erreur c grave doc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...