Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

ensuite tu branche en réseau la console au pc. tu doit pouvoir faire l'update du msdash (seule une connection internet est nécessaire pas besoin d'etre abonné au live).

 

sur le MSDASH tu doit avoir un dossier live, pour faire la mise à jour.

Si tu passe par le jeux Ninja Gaiden, (remise à jour du live via un jeu) tu n'auras pas le dernier dash.

donc ça ne résoudrera pas ton premier problème.

 

ensuite pour l'erreur 21 : as-tu bien mis l'ensemble du pack avec xboxhdm? (le c et le e)

- Au final, la partition "C" doit ressembler à ça :

 

Audio

F0nts

fonts

xboxdashdata.185ead00

xodash

Dash_original.xbe

xboxdash.xbe

save

 

- et la partitions "E" à ça :

CACHE

TDATA

UDATA

Programmes

Systeme

 

 

e précise que pour l'install du pack j'ai remplacer le xboxdash.xbe du dash origine de gueux par celui du pack UDE+PBL... 

ça c bon

 

c peux etre un coup de malchance également parfois xboxhdm merde est il copie mal les fichiers.

dans tout les cas ça veut dire recommencer ton hotswap

srry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois déjà beaucoup plus clairement le hotswapla

mais encore une chose.. le dossier fonts, fo le renommer en :

 

F0nts

ou

f0nts

 

car dans le tuto tu dis de renommer en f0nts puis tu dis qu'il fo avoir dans C au final un dossier F0nts.. et surtout kes que je dois mettre dans ce dossier ? les meme fichiers que dans fonts ?

et la^promis c ma derniere question.. pour faire update du live fo juste relier ma xbox à mon pc avec internet d'allumer sur le pc ? ou je dois faire des réglages bien précis pour les paramètres TC/IP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais encore une chose.. le dossier fonts, fo le renommer en :
F0nts
ou
f0nts 

fonts en f0nts (avec un zero à la place du o)

 

pour faire update du live fo juste relier ma xbox à mon pc avec internet d'allumer sur le pc ? ou je dois faire des réglages bien précis pour les paramètres TC/IP ?

aucune idée, g jamais eu besoin de faire ça. mais je pense que dès que tu lance le live via le msdash, ça doit t'expliquer comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pourquoi renommer fonts en f0nts si au final on doit avoir les 2 dossiers dans le DD de la xbox.. faudrai pas plutôt tout simplement créer un dossier f0nts à la racine du DD de la xbox ?

et personne pe me dire ce qu'il doit y avoir dans ce fameux dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOOOOL ca fonctionne !!!!! merci beaucoup Piet !!!

bref je v préciser pour ceux qui arrivent pas..

bienvérifié après gravure de l'iso que dans le dossier "fonts" il y as bien le fichier : bert_ate_ernie.xtf

car moi ca marchait pas à cause de ca..trop petit comme fichier et il se grave (chez moi) ke si je met en 8x pour la gravure ! donc j'ai regravé le linux.iso avec ce fichier dedans que j'ai mis dans mon DD xbox et ca roule !!!!!!!

 

merci encore pour le tuto et pour l'aide en ligne

@+ au prochain prob lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé le prob c ke winhex je lé en période d essai dc jpe pa sauvegardé l fichié... 

beh là j'peux pasgrd chose pour toi

laisse un post sur le forum informatique pour savoir si il y a des log gratuits

 

 

 

COOOOOL ca fonctionne !!!!! 

bon beh t'y es arrivé c bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mes gens,

bon me reste un ptit prob à résoudre.. g pas trouver la réponse dans les posts..

bref j'ai héditer le xboxdash origine (gueux.be) avec winhex et il m'a changer 2 fonts en f0nts. jusque la c good

MAIS.. bas oui ya un mais lol quand je lance le dash original à partir de unleash X bas il me met un écran noir après le chargement du dash.. g tester de mettre dans les fonts et f0nts les fighers en .xtf (book,..) mais j'ai du refaire un hotswap juste après car il me booter le dash origine avec une mise à jour du live.. bref g remis comme avant en hotswap et la bas suis revenu au début... j'ai écran noir ken je lance le dash origine.

 

voila voila j'espère ke j'ai été clair et que tu aura la soluce Piet ou kelk1 d'autre c good aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 g tester de mettre dans les fonts et f0nts les fighers en .xtf (book,..) 

qu'est ce que tu raconte ??? c si dur de suivre le tuto?? si tu continue à bidouiller comme ça biento t'auras meme plus de xbox

dans ton fichier "fonts" tu doit avoir : "bert_ate_ernie.xtf"

dans "f0nts" : "Xbox.xtf" et "XBox Book.xtf"

normalement t'as pas à toucher à ça vérifie bien par ftp si les fichiers sont bien présent. ensuite avec winhex, t'as bien fai comme sur l'image non ? t'as enregistrer ou moins le changement avec winhex? quel xboxdash.xbe as-tu modifier? celui que t'as mis ds le fichiers save au moins? Car il fo le xboxdash.xbe de la console après l'update du dash, pas un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...